Tout le monde attend sagement la coupe du monde pour voir l'Equipe de France se faire taper en 1/4 de finale par on ne sait qui pour un tournoi au final "pas catastrophique et difficile, mais ça on le savait" (sic). Mais surtout tout le monde attend le départ de Raymond la Science vers d'autres cieux, et l'arrivée de son remplaçant. Nous on aurait tendance à dire qu'il faut que Raymond l'homme sourcil reste après avoir échoué en Afrique du Sud. Et il y a même 10 bonnes raisons pour ça.
- Laurent Blanc n'est pas libre
Et vu que c'est visiblement l'élu, autant attendre. - Il a un bilan globalement positif
Finale de coupe du monde, qualification pour tous les grands évènements. C'est moche, mais c'est vrai. - On aime bien sa femme
Ok c'est personnel, mais on l'aime bien. Estelle, épouse nous aussi. - Lui ou un autre, on n'aura de toute façon jamais le fond de jeu extraordinaire de l'Espagne
Raymond c'est l'arbre qui cache la forêt. On risque de se rendre compte après lui qu'on a juste une bonne équipe de France, mais simplement pas extraordinaire comme elle a pu l'être. Toulalan ou Iniesta. J'hésite, j'hésite... - De quoi va-t-on parler sur RMC, et plus globalement dans toutes les émissions de footeux, si le monsieur n'est plus là ?
"l'odeur du sang" comme il l'appelait est aussi le fond de commerce de pas mal de monde aujourd'hui. - On aura droit au retour de la Ola au Stade de France à la place de "Domenech Démission"
Et les deux me fatiguent autant. - Même dans la défaite et le bordel ambiant, il continue de répondre "ça,on le savait" et "on est pas surpris"
Son successeur aura-t-il son assurance ? - Rien que pour faire chier le monde, il est capable de sélectionner une femme en Equipe de France
Ca fera au moins avancer la parité - Si on le garde, Sarkozy et son bilan famélique n'aura plus de paratonnerre
Avec Raymond on est sûr de rien gagner. Et l'attention du grand public ne sera donc pas détournée des vrais problèmes. CQFD. - Il n'a plus de moustacheC'est vrai que sa moustache ça remonte à petit moment, mais on est un peu à court d'arguments :-).
Et vous, vous en voyez d'autres ?