Tout le monde se souvient de Qui est-ce ? et de son système de jeu dans lequel on devait poser des questions et procéder par élimination pour trouver le personnage de l’adversaire. Et on se souvient aussi très bien des visages caricaturaux des personnages du jeu (ils étaient assez moches, il faut l’avouer). Par contre, on n’a jamais bien connu la vie de ces individus. Parce que oui, ils ont une âme et une existence. Aujourd’hui, pour la première fois de votre vie, vous allez en apprendre un peu plus sur les personnages du Qui est-ce ?. Et c’est pas bien joli.
Ps : merci à ma maman qui m’a envoyé les photos de tout ce beau monde par SMS. Ça ne lui a pris que 7 heures !
Eric n'est plus policier depuis un an suite à son licenciement pour usage abusif de la violence. Il continue à porter sa casquette par nostalgie.
Alfred, en fin de droits, est accro a la meth et a déjà perdu quatre dents.
Richard est professeur de SVT et ne parvient pas à se faire respecter par ses élèves.
Paul est retraité. Son petit plaisir à lui, c'est d'aller faire ses courses aux heures de pointe pour emmerder les gens qui travaillent.
Tom attend les sorties d'école nu sous son imperméable.
Susan se prostitue pour offrir des jolis cadeaux de Noël à ses petits-enfants.
Herman est un client régulier de Susan.
Bill vient d'acquérir un nouveau processeur Intel Core i9 7960X X-series - 2.8 GHz pour son ordinateur et il en est très content. En revanche, il n'a jamais connu l'amour.
Joe est persuadé que son sourire en coin est son meilleur atout-charme.
Alex était chauffeur Uber. Le week-end dernier, un jeune lui a mis une note de 1 étoile "pour rigoler". Aujourd'hui, Alex est sans emploi et sa femme l'a quitté.
Anita n'a que 8 ans, mais elle a déjà commis 5 crimes
Sam achète des sous-vêtements féminins souillés sur le dark web
Charles porte une fausse moustache. Tout le monde est au courant mais fait semblant de ne pas le voir car Charles est très instable émotionnellement et risque de mettre fin à ses jours à la moindre contrariété.
Anne a vendu l'un de ses enfants pour subvenir aux besoins de la famille. Elle se dit qu'il lui en reste toujours deux en cas de coup dur.
Claire a mangé son mari. Elle n'a jamais éprouvé le moindre regret.
Alors, vous avez toujours envie de jouer ?
Sachez que le jeu existe aussi en version Harry Potter. Je dis ça comme ça.