Vous pensiez en avoir fini avec le Harlem Shake ? Nous aussi. Mais si l'on en croit les vidéos les plus vues le mois dernier, Mars a encore été grandement dominé par ce mème sympa certes, mais un peu lassant. On a quand même essayé de vous faire un petit tour d'horizon de ce qui a le plus tourné sur Youtube ces 30 derniers jours, et on vous a dégoté des poneys qui dansent, du basket, UN PEU de harlem shake, et aussi des mecs qui se font réveiller à coup de tapette à souris. De quoi vous donner de bonnes idées.

  1. Le Harlem Shake des Miami Heat - 43 000 000 vues
    Quand l'équipe de basket des Miami Heat se met au Harlem Shake, ça donne un truc potable, pas très drôle, mais ça donne aussi 43 millions de vues. Rispaikte.

    Ce contenu n'existe plus

    Il n'a pas souffert, promis

  2. Pepsi en voiture - 32 000 000 vues
    Encore une fausse pub foireuse qui veut nous faire croire à une caméra cachée. Bien évidemment, le vendeur de voiture est un acteur et tout ça est bidon, mais si vous aimez les voitures qui dérapent, cette vidéo est faite pour vous.

    Ce contenu n'existe plus

    Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

  3. Do the Homer Shake - 27 000 000 vues
    Homer fait son propre Harlem Shake, et toute la ville de Springfield le rejoint. Mention spéciale au Sexy Mayor.

    Ce contenu n'existe plus

    Il n'a pas souffert, promis

  4. Des enfants réagissent au Harlem Shake - 16 000 000 vues
    Dans la série "des enfants réagissent à des mèmes", voici le harlem shake. Ça apporte un peu de fraîcheur à ce mème qui commence à sentir la poussière et certaines réactions valent vraiment le détour.
  5. Comment bien réveiller quelqu'un - 14 500 000 vues
    Petite compilation des pires manières de réveiller un pote : corne de brume, tapettes à souris, pétards, coups, cris, glace, tout y passe. C'est affreux et très drôle.

    Ce contenu n'existe plus

    Il n'a pas souffert, promis

  6. Il ne faut JAMAIS importuner un artiste de rue - 13 400 000 vues
    Admirez avec quelle classe notre cow-boy reste impassible alors qu'un chieur lui glisse un doigt humide dans l'oreille. Impassible ? Pas tout à fait.
  7. DeAndre Jordan n'est pas là pour beurrer des tartines - 11 000 000 vues
    DeAndre Jordan saute plus haut que toi, et il te le prouve avec autorité. Une petite humiliation sur parquet.

    Ce contenu n'existe plus

    "*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

  8. Quand on se gratte le nez en direct, il faut le faire avec classe - 7 300 000 vues
    Se curer le nez c'est mal. Se curer le nez en direct à la télévision c'est très très mal. Mais ce mec parvient à rattraper le coup avec élégance.
  9. Supernatural : le harlem shake - 6 100 000 vues
    Tiens, un harlem shake ! Cette fois c'est toute l'équipe de la série Supernatural qui s'y colle. Action.
  10. LE PONEY. IL DANSE - 6 000 000 vues
    Parce qu'Internet c'est avant tout beaucoup de rien, de n'importe quoi et de futile, l'opérateur britannique Three a décidé de rendre hommage aux "silly things", aux bêtises du web. Comment ? Avec un poney qui danse. Tout simplement.

    Ce contenu n'existe plus

    Il n'a pas souffert, promis

Et vous, vous avez retenu quoi du mois de mars ?

Source : ebuzzing