Le sexe est quelque chose de particulièrement génial en général, mais comme toutes les bonnes choses il y a des côtés un peu plus relous dedans, c’est normal. C’était un peu le sujet d’un forum Reddit sur lequel quelques réponses drôles ont été données, du coup ça nous a donné l’idée d’en faire un top et il y aura probablement pas mal de trucs dans lesquels vous vous retrouverez. Donc allez prendre une douche, enfilez quelque chose de confortable et commencez à lire.
Quand on vient de terminer, essoufflé et comblé de bonheur et qu'une irrépressible envie de pisser arrive
Un moment presque parfait, hors du temps, où on reprend son souffle à côté de son partenaire et que rien ne semble pouvoir ruiner. Pourtant elle est là, l’envie de pisser comme si on avait bu l’équivalent d’un château d’eau qui vient en dix secondes pour nous sortir de cet instant de bonheur.
Quand on a envie et que l'autre moins, et que la prochaine fois c'est le contraire
Quand on est en couple on peut avoir des envies réglées à des moments différents, comme quand l’un est du matin et l’autre du soir, et il n’y a rien de plus chiant que de se prendre un vent par son partenaire ou de lui en mettre un parce qu’on ne partage pas cette envie sur le moment. Foutue vie.
Quand on réalise qu'on a vraiment un très, très mauvais cardio...
… Mais qu’en même temps le sexe est un très très bon exercice de cardio, donc faut juste s’y remettre et enchainer sans attendre. C’est la bonne partie de l’info, résiliez votre abonnement à la salle et baisez tous les jours.
Arriver à trouver le temps de le faire quand on a un emploi du temps de bâtard
Un beau jour la vie vous rattrape et avec elle la possibilité de ken quand on veut, parce qu’il y a des obligations, le boulot, les courses, la fatigue, les cours d’équitation et un super jeu vidéo qui vient de sortir. C’est comme si la vie vous envoyait un signe qu’il ne fallait pas que vous ayez de rapports sexuels. Ce qui est un moindre mal si vous êtes très mauvais dans le domaine, ce qui est mon cas.
Ce moment gênant où on se pointe à la pharmacie pour acheter une pilule du lendemain
Si ça ne vous est jamais arrivé grand bien vous fasse, pour les autres vous voyez exactement de quel moment de marche de la honte je veux parler. Ce regard de la personne en face de vous qui vous tend la pilule comme si elle n’avait jamais fait une seule erreur dans sa vie vous fait vraiment vous sentir comme une merde. Vraiment des gros bâtards les pharmaciens, comme leur connaissance de la langue latine le laissait présager.
Les capotes et la peur des IST
Alors ATTENTION, faut vraiment se protéger, c’est super important. Mais c’est relou, ça nique quand même pas mal de sensations ne nous mentons pas, c’est comme manger une bouchée d’un super plat préparé par un chef étoilé mais emballée dans du cellophane. Malgré ça y’a plein d’intéressantes infos à connaitre sur les capotes.
Penser à d'autres trucs pendant l'acte parce qu'on a un cerveau qui ne sait pas profiter du plaisir
Ça peut arriver qu’on soit préoccupé par autre chose, ou que son (ou ses) partenaire(s) soi(en)t préoccupé(s) par autre chose (bordel, j’aurai dû laisser cette phrase au singulier, c’est la fête aux parenthèses). Dans ce cas on s’en rend vite compte et autant vous dire que ça ruine autant le moment que quand on trouve un ongle dans son assiette au resto. Ou pire, un doigt (c’est arrivé, probablement).
Quand on est dérangé en plein acte
Qu’il s’agisse du bébé qui se met à pleurer, du téléphone qui sonne, du voisin qui toque ou fait des travaux, du chat qui gratte à la porte ou de son mari qui rentre à la maison, rien n’est plus emmerdant qu’être interrompu en plein acte sexuel. Ça vous nique votre journée un truc pareil.
Le risque de tomber enceinte
Quand on choisit de le faire sans protection le risque zéro n’existe pas, et ça peut vite devenir une épée de Damoclès qui pèse sur notre tête comme un prélèvement des impôts ou une enveloppe avec une amende d’excès de vitesse qu’on laisse trainer dans la boite aux lettres. Un conseil : faites plutôt confiance à la contraception c’est quand même bien pensé dans l’ensemble.
Devoir nettoyer ou ranger l'endroit après avoir terminé
Par exemple la chambre. Ou la cuisine. Ou la salle de bain. Ou le salon. Ou le garage. Ou la voiture. Ou la véranda (pour les gens qui ont une véranda). Ou le bureau de son collègue qu’on vient de souiller à la soirée de Noël. Enfin vous avez l’idée, ranger et nettoyer c’est chiant quelle que soit la situation.
La peur ingérable et préoccupante de lâcher une caisse
Ça peut arriver, l’envie est là, fugace et discrète au départ, puis à trop bouger dans tous les sens et se relâcher complètement ça devient de plus en plus compliqué à retenir et bientôt vous ne pensez plus qu’à ça, ça vous obsède, tellement que le visage de la personne avec qui vous êtes en train de ken s’efface pour être remplacé par celui d’un gigantesque pet qui vous dit « allez, laisse toi aller, ça s’entendra à peine ». Heureusement on a tous déjà vécu ça dis donc.
Quand on termine en sueur parce qu'il fait 40 degrés
Le lit est trempé de sueur (et de divers fluides), on ne sait plus qui est en train de goutter sur l’autre et on se demande si son partenaire n’a pas mangé de l’oignon dans les heures précédentes… Ouais la sueur c’est super chiant.
Et vous, c’est quoi les trucs qui vous emmerdent ?