Attention, pour éviter toute confusion, on ne parle pas des trucs qu’on veut manger à tout prix en lendemain de cuite pour éponger l’alcool imbibé dans ce pauvre corps meurtri. Non, là on remonte quelques heures avant l’étape “gueule de bois”, tu es encore totalement torché, et tu ingères n’importe quoi pourvu que ça te fasse passer une moins mauvaise nuit.
Une soupe à l’oignon
Parce que vu l’état dans lequel tu es, ton haleine pourrie par l’oignon est le cadet de tes soucis, si jamais tu as encore une chance de rouler un patin, à ce stade ce n’est pas ça qui t’arrêtera.
Un fond de casserole de pâtes oxydées
Qui croustille parce que ça traîne depuis trois semaines, mais heureusement le côté poilu relève un peu le goût de ce plat indécent.
Un kebab gras et sale
Acheté dans un local qui sans aucun doute, ne respecte pas les règles d’hygiène.
Le morceau de biscuit qui traîne sur la table
Sauf que c’était pas un morceau de biscuit.
Le gras du pot de rillettes
Tu n’es plus à ça prêt, franchement du moment que ça a un vague goût de viande de porc, tu es seras content.
Un œuf cru
Parce que tu as oublié de le cuire, bouffon/ne.
Des lardons crus
Parce que, finalement, c’est meilleur comme ça.
Les croûtes de pizzas
Il y a encore quelques heures, tu les méprisais, mais maintenant elles s’apparentent à un magnifique plat de gastronome.
Un Mc Do illicite
Celui que tu trouves dans les rares Mc Do ouverts 24h/24, espace où règne bien évidemment la loi du plus crade.
Le beurre sur à peu près n'importe quoi
Quand tu sors le beurre, c’est mauvais signe. Pour conserver encore un peu de dignité tu ne vas pas tout de suite en glisser dans ta bouche directement mais tenter de l’étaler sur tout ce que tu peux trouver: pain rassis, croûte de pizza, blinis dur, chips, pop corn, index.
Un seul conseil, cherche pas à éponger c’est déjà trop tard, arrête plutôt de boire et va te coucher espèce de vilain déchet.