Être en couple, c’est une danse délicate où l’harmonie se construit à travers des efforts mutuels, la communication ouverte et le partage des attentes. Mais, soyons honnêtes, parfois, il y a ces petites choses qui chatouillent nos nerfs, sans qu’on sache comment le dire à notre partenaire. Car oui, communiquer c’est bien, mais nous les mecs on a peur de dire à nos meufs quand elles font mal les choses, parce qu’on veut pas qu’elles soient vexées et qu’elles nous quittent pour des mecs mieux que nous. On va donc balancer tout ça ici et partir en courant.
Faire la grande cuillère et se manger les cheveux de notre partenaire
Pourquoi ça serait à nous de toujours faire la grande cuillère pendant les câlins ? Et pourquoi il faut qu’on se prenne vos innombrables cheveux dans la face ? Y’a pas moyen d’inverser un peu les rôles de temps en temps ? Nous aussi on veut se sentir protégés.
Les pieds froids contre nos jambes sous la couette
Vous avez déjà vu un radiateur ? Vous trouvez que nos jambes ressemblent à des radiateurs ? Alors laissez-les tranquilles s’il vous plaît, et mettez des chaussettes si vous avez froid.
Les cheveux longs mouillés contre nous
On vous en supplie, quand vous sortez de la douche, ne vous collez pas à nous avant de vous sécher les cheveux. Quand on a votre tignasse mouillée contre notre peau, on dirait qu’on fait un câlin à des algues, et c’est tout sauf agréable.
Quand elle vole la couverture
C’est pas parce que vous êtes trop kiki quand vous dormez que vous avez le droit de nous priver de couette et de nous laisser nus comme des vers dans le froid. Sinon chacun se prend un sac de couchage et on sera tranquilles.
Quand elle met du gloss et que ses bisous sont à la fois gras et collants
C’est comme si on embrassait du miel et de l’huile d’olive en même temps. Sans le bon goût du miel et de l’huile d’olive.
Les gens qui se douchent à chaque fois avant de faire l'amour
À moins que vous ne soyez pas lavés depuis 3 jours, vous n’avez pas besoin d’avoir un corps totalement stérile pour faire câlins de type sexuels. La peau qui sent le savon c’est sympa, mais les odeurs naturelles c’est bien aussi parfois (à condition que vous vous laviez quotidiennement quand même, on le rappelle).
Qu'elle nous morde les lèvres pendant les bisous
Ça paraît sexy sur le papier, mais en réalité ça fait surtout mal, surtout quand on est en plein mois de janvier et qu’on a les lèvres aussi résistantes que du PQ bon marché.
Les cris trop vénères pendant le sexe
La différence entre le porno et la vraie vie, c’est que dans la vraie vie on n’a pas besoin de faire semblant. Du coup, pas besoin d’en faire des caisses juste pour qu’on ait l’impression d’être bons au pieu. Au contraire, ça a plutôt tendance à nous déconcentrer.
Les ongles trop longs pendant les caresses
On vous le cache pas, si vous avez des ongles de 10 cm de long et que vous commencez à vous approcher de notre orifice sacré, ça risque de faire mal. Si vous faites attention, on promet de bien se limer les ongles en retour nous aussi.
L'utilisation excessive de parfum
Nous, ce qu’on aimerait sentir, c’est votre parfum naturel à vous, celui qui nous a fait tomber amoureux. On veut pas avoir l’impression d’avoir mis les pieds dans un magasin Sephora dès qu’on s’approche de moins de 5 mètres de vous.
Voilà, on sait enfin comment faire pour avoir un couple qui marche.