Depuis peu, six nouveaux épisodes de Black Mirror sont en ligne. Tu vas donc passer la semaine, voire le mois suivant, à bassiner ton entourage avec ça parce que comme beaucoup de fans de Black Mirror, “Ça t’a vraiment retourné le cerveau” dis-tu avec l’air de celui qui a su déceler la subtilité de la série. Reste que Black Mirror fait flipper sa mère avec ses projections dystopiques. Force est de constater qu’après avoir tout vu, il y a certains trucs qu’on n’ose plus faire… Merci de nous avoir pourri l’existence avec toute votre intelligence, sale série de qualité, va.
Essayer un casque de réalité virtuelle
Beaucoup trop immersif ce truc, laisse tomber c’est trop dangereux pour toi, finalement regarder un film d’horreur sur ta télé c’est moins risqué.
Buter une abeille
Parce qu’on ne te souhaite pas de vivre dans un monde où les abeilles sont remplacées par des mini drones.
Se foutre de la gueule des années 80
Il se pourrait bien qu’on y passe un petit bout de temps, voire un peu l’éternité.
Ne pas répondre quand ta mère t'appelle
Parce qu’un jour, elle finira bien par l’appeler au mauvais moment.
Te créer un compte Twitter
Et n’avoir aucun followers, parce que tu n’es pas populaire, parce que personne ne s’intéresse à toi et ne pas trouver de travail ou d’appartement parce que tu n’es pas assez liké/e. Le plus simple, oublie les réseaux sociaux dès maintenant.
Utiliser des hashtags violents
Parce qu’un jour tu seras puni/e et ce sera pas sympa.
S’engager dans l’armée
Et accepter de porter un implant pour mieux supporter la guerre. Non, non, non.
Se masturber devant son ordinateur
Et faire comme ta nièce complotiste de 13 ans qui cache l’oeil de sa web cam avec un bout de post-it de peur que le FBI te mate manger tes crottes de nez.
Tu n’as rien compris à ce top, tant mieux, va voir la dernière saison de Black Mirror, la meilleure série de tous les temps et de tout l’univers.