Gnagnagna on va avoir des été caniculaires à plus de 50 degrés en France dans les prochaines années, gnagnagna on prévoit plus de 1,2 milliards de réfugiés climatiques d’ici 2050, gnagnagna la sixième extinction massive, gnagnagna les abeilles, gnagnagna Amazon, gnagnagna Total, gnagnagna Hugo Clément. Oui bon ça vaaaaaa on sait que le réchauffement climatique va avoir des conséquences terribles et irréparables sur l’humanité. Mais bon faut voir le verre à moitié plein, y’a plein de super trucs qui vont se passer dans un monde où on crève de chaud, de soif et de faim.
On va enfin arrêter de partir en vacances dans le sud de la France
On a passé notre vie à fantasmer sur les plages de Méditerranée et à envier ces cons qui sont allés s’installer à Marseille ou Aix en Provence pour nous vendre leur vie extraordinaire proche des Calanques. Ouais bah mangez vos 40 degrés au mois de juin pendant que nous on sera bien content de rester en Bretagne où il fera à peine 39 degrés bouh glagla.
On sera moins fertiles donc trop bien plus besoin de pilules contraceptives fiouf
Parmi les conséquences inattendues du réchauffement climatique il faut prendre en compte la baisse de fertilité masculine ce qui n’est pas vraiment une mauvaise nouvelle puisque de toute façon on est trop nombreux et je sais pas vous mais j’oublie ma pilule un jour sur deux ça fait trois fois que je tombe enceinte depuis la semaine dernière oupsi la boulette trop hâte askeu ya plus la fertilité des garsson.
On va beaucoup moins niquer donc youpi adieu les IST !!!
La fertilité c’est une chose, le désir sexuel en est une autre. Et les canicules jouent beaucoup sur notre libido, ou plutôt notre absence de libido. Bref c’est pas parce que notre météo de demain sera chaude bouillante qu’on le sera aussi. Vachement pratique pour attraper moins de maladies et d’infections sexuellement transmissibles.
Paris va devenir la ville la plus dangereuse en temps de canicule, si ça se trouve les loyers vont êtres moins cher !
Trop hâte qu’on paye que 1500 euros pour 30m carrés sous les toits !!!
Il y a de moins en moins d'insectes, ça va nous faire vachement d'économie en insecticides !!
Non mais la galère quand il fallait nettoyer le pare-brise de tous les insectes écrasés franchement. Là au moins y’a plus rien. Le pare-brise il est nickel chrome. Or un pare-brise propre = pas besoin d’utiliser de l’eau pour nettoyer les insectes déd = économie d’eau. Alors après qu’on me dise pas que le réchauffement climatique c’est pas une bonne chose puisque ça nous fait économiser de l’eau cqfd j’espère vous avré bien compris.
On va pouvoir se baigner au Groenland
Et c’est vraiment trop chouette parce qu’on commençait à se lasser un peu de partir toujours dans les mêmes endroits en vacances. En plus y’a des super gisements de pétrole donc on pourra aussi remplir son bidon après avoir fait trempette. Faut se dépêcher avant qu’il y en ait plus !!!
La qualité de l'air va devenir tellement pourrie que ça changera pas grand chose qu'on fume ou non
GO FUMER DES GROSSES TIGES AVEC DU TABAC ROULÉ QUI CRAME TOUT.
On va enfin en finir une bonne fois pour toute avec le ski ce sport de cons
Vu que tout le monde continue d’aller au ski, qu’on continue, de bétoniser comme des porcs et de fabriquer de la neige artificielle, on peut espérer que dans quelques années, toute cette mascarade soit définitivement impossible et qu’on ne subisse plus la pression de ce groupe d’amis qui veut « à tout prix » louer un chalet au ski en hiver alors que tu n’as pas les moyens.
On pourra enfin dire une bonne fois pour toute à tous les climatosceptiques "AH BAH VOUS VOYEZ QU'ON AVAIT RAISON ET QU'ON VA TOUS CREVER"
CHEEEEEHHH
Les gens très riches ne seront jamais impactés et ça, ça fait chaud au coeur
Si vous aviez peur que Bernard Arnault soit en galère, rassurez-vous c’est juste les autres. Et en même si seulement les super riches survivent au réchauffement climatique je pense que c’est cool parce que d’un point de vue d’évolution des espèces et de sélection darwinienne, ça voudra dire que l’avenir de l’humanité sera milliardaire. Tro styyyylé.
Et vous, vous la voulez comment votre glace fondue au pergélisol ?