N’importe quel parent pourra en témoigner : avoir des enfants, c’est un sacré bordel. Et il va sans dire que la vie n’a plus la même saveur avec ce genre d’énergumène dans les pattes. On vous a demandé ce que vous ne pouviez plus faire comme avant depuis que vous avez des enfants et on a bien ri.
Ne pas oublier ton enfant
« Chaque fois que je quitte la maison avec mes quatre enfants pour un voyage, je comprends toujours mieux comment les McCallisters ont pu oublier Kevin »
Ne pas respecter les "petits" kink de tes enfants
« J’ai accidentellement tiré la chasse d’eau des toilettes au lieu de laisser mon gosse le faire, ce qui dans la communauté des enfants est considéré comme un crime punissable de la peine de mort. »
Croire en toi
« Rien n’est plus beau que de passer une matinée entière plongé dans les yeux de ma fille en murmurant « Je n’y arriverai pas ».
Penser à sa sécurité
Faire des devoirs de maths niveau CE2
Devoir cohabiter avec des questions existentielles
« Et je vais vivre avec toi pour toujours et à jamais ». La menace des tout-petits
Les économies d'électricité plus précisément aussi
« Mon sport quotidien, c’est marcher à travers toute la maison 14 fois par jour pour éteindre toutes les lumières que mon gosse a laissées allumées dans chaque pièce. »
Accepter de se faire prendre pour un débile
Manger à peu près correctement
70 % de la parentalité consiste juste à faire fondre du fromage sur des trucs pour essayer de les faire manger à ses enfants. Les 30% restants consistent à les tremper du ketchup
Regarder les films que tu veux
Avant d’avoir un enfant, la chose la plus importante à se demander, c’est « Est-ce que je suis-je prêt(e) à regarder exactement le même dessin animé en boucle pendant les 4 prochaines années ? »
Avoir une vie sociale digne de ce nom
Ne pas les considérer comme des démons
Avoir d'autres enfants
Hey, les parents d’un enfant unique qui envisagent d’en avoir un deuxième : sachez que je viens de couper un M&M’s en deux. Un M&M’s. En deux.
Horrible vie de parent.