On sait que les stars ont beaucoup de chance d’être riches, célèbres et adulées de de tous mais pour rien au monde je ne voudrais être à leur place. À force d’être harcelés, voire pistés, par des fans aussi téméraires que des paparazzis, certaines célébrités ont décidé d’arrêter de poser pour des photos de fans ou de signer des autographes. Après avoir lu ce top, vous comprendrez mieux pourquoi.
Bryan Cranston a définitivement arrêté de signer des autographes en 2018
Bryan Cranston est devenu mondialement connu en 2000 Grace à la série Malcolm et a signé des autographes pour des fans toute sa carrière. En 2018, il a pourtant décidé d’arrêter par lassitude de ce travail à la chaîne devenu ridicule.
Emma Watson ne veut pas que le monde entier puisse savoir où elle se trouve
Emma Watson est une actrice très appréciée et quand quelqu’un poste une photo avec elle en story Instagram, il y a un risque qu’une foule de fans déboule dans la minute. C’est pour sa sécurité que l’actrice a arrêté de prendre des photos dans la rue, elle ne veut pas que tout le monde puisse connaître sa localisation.
Justin Bieber ne supporte plus d'être traité comme une bête de foire
En 2016, Justin Bieber a fait un post Instagram pour prévenir ses fans qu’il n’acceptait plus les photos. Il justifie ce choix en précisant qu’il en a marre des gens qui le traitent comme une bête de foire et prennent des photos sans son accord, parfois même sans lui dire bonjour.
Jennifer Lawrence veut minimiser sa présence en ligne pour préserver sa vie privée
Jennifer Lawrence n’est pas sur les réseaux sociaux pour préserver au maximum sa vie privée et c’est pour la même raison qu’elle refuse les photos et selfies : elle sait très bien qu’ils vont se retrouver sur Instagram et elle n’aime pas ça.
Chris Pratt n'aime pas les gens qui se vantent d'avoir une photo de lui
Si l’acteur n’aime pas prendre de photos avec des fans, c’est parce qu’il sait que ces selfies ne leur serviront qu’à se vanter auprès de leurs amis. Ce qu’il déteste encore plus, ce sont les gens qui prennent des photos de lui en douce ou par surprise ; c’est forcément désagréable.
Joaquin Phoenix ne supporte pas les selfies
Contrairement à d’autres acteurs, Joaquin Phoenix accepte de signer des autographes mais refuse de poser pour des selfies ; il ne comprend tout simplement pas l’intérêt et préfère avoir une conversation rapide avec un fan.
Shailene Woodley ne comprend pas l'intérêt des selfies dans la rue
La vedette des films Divergente et Nos étoiles contraires a très rapidement accédé à une notoriété internationale en 2014. Elle accepte volontiers de prendre des photos avec des fans quand elle travaille, à une cérémonie ou une convention par exemple, mais elle ne comprend pas l’intérêt d’interpeler une star dans la rue qui est jute en train de marcher ou de faire ses courses.
Amy Schumer s'est faite harceler dans la rue pour une photo
Amy Schumer a refusé les selfies et interactions avec les fans pendant un long moment après avoir été harcelée et s’être fait poursuivre dans la rue pour une photo. Les gens n’ont aucune limite.
Billie Eilish en a marre qu'on vende ses autographes
Bien souvent, les autographes signés par Billie Eilish se retrouvaient à vendre sur internet et la chanteuse en a eu marre. Maintenant, elle préfère prendre le temps de discuter avec quelques fans plutôt que de signer un bout de papier.
Maisie Williams ne veut pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire
Maisie Williams a déclaré plusieurs fois qu’il lui arrivait régulièrement de refuser des photos quand elle n’en avait pas envie, et elle a bien raison. Elle a précisé qu’elle ne devait rien à personne et sûrement pas une photo.
Source : Brightside – Instagram