Les Studios Disney ont annoncé qu'il y aurait bel et bien une suite à La Reine des Neiges qui sortirait en 2016 (en même temps ils auraient tort de se priver). Du coup, sachant que les numéros 2 des classiques Disney sont toujours assez discutables, nous nous sommes demandé ce qu'il pourrait y avoir dans cette Reine des Neiges 2. Nous sommes partis un peu loin, mais ne vous en voulez pas.

  1. Kristoff et Anna se séparent
    Après 10 belles années de mariage, le couple princier a perdu la flamme. La faute à l'alcoolisme notoire de Kristoff et à ses aventures d'un soir avec les filles de joie d'Arendelle certes, mais aussi au côté un peu trop intrusif d'Elsa dans leur couple. C'est bien gentil d'avoir la belle-sœur tous les soirs à la maison, mais au bout d'un moment ça fait quand même un peu chier.
  2. Olaf meurt
    La faute au réchauffement climatique. Le petit nuage que lui avait fabriqué Elsa n'aura pas suffi à le sauver. Sur son lit de mort, il aurait dit à Anna : "Tu vois ces étoiles ? Ce sont les bonshommes de neige des siècles passés qui nous contemplent. Chaque fois que tu te sentiras seule, n'oublie pas que tous ces bonshommes de neige sont là pour te guider... et que je serai parmi eux".
  3. Hans revient (plus remonté que jamais)
    Emprisonné dans les geôles des îles du Sud pendant de longues années, Hans a eu tout le temps de ruminer cette petite affaire et de travailler ses abdos. Devenu une montagne de muscles tatoués, il revient plus menaçant que jamais. Le royaume est clairement en danger.
  4. Les gosses d'Anna et Kristoff sont en surpoids
    Notamment à cause de leur tante Elsa qui passe son temps à les gaver de glaces. Là on file tout droit vers le double pontage coronarien.
  5. Elsa met son gosse au freezer
    A sa décharge, c'est vrai que quand on est la reine des neiges on ne se rend pas forcément compte que tout le monde n'est pas aussi résistant que nous au froid. Bon, reste que le gamin est mort et bien mort, et qu'Elsa s'est ainsi mis une partie de habitants d'Arendelle à dos. La guerre civile guette.
  6. Le tourisme de masse a détruit l’authenticité d'Arendelle
    Après le succès planétaire de l'épisode 1, les fans du monde entier ont afflué par millions dans la petite citadelle moyenâgeuse. Les vrais habitants d'Arendelle ont déserté la ville, laissant la place aux vendeurs ambulants et aux hôtels de luxe.
  7. Elsa a choppé une vilaine pharyngite
    C'est ça aussi de passer ses journées à se peler le fion en robe au milieu du blizzard. Du coup, plus de voix = plus de chanson. Et c'est pas forcément plus mal.
  8. Elsa part s'installer à La Grande Motte
    Et se fait désormais appeler "La Reine des sables (et des petits cailloux qui rentrent dans les chaussettes)". Ras-le-bol de la neige, d'Arendelle, des robes à paillettes et de sa cruche de sœur. C'est ce que l'on appelle la crise de quarantaine et ça fait des dégâts.
  9. Et devient meneuse de revue chez Michou
    Il faut dire que déjà dans le premier film, elle avait des prédispositions.
  10. Elsa maîtrisant grave ses pouvoirs, elle décide de créer des marionnettes à l'effigie de ses parents
    Malheureusement celles-ci échappent à sa volonté et commencent à ravager le pays. Anna et Kristoff partent à leur poursuite mais sont arrêtés par un affreux mage noir qui est en fait le plus grand des frères de Hans. Celui-ci contrôle désormais les marionnettes de glace. C'est lors d'un violent affrontement avec lui que Kristoff et Anna glissent dans un ravin. Anna se raccrochant à une saillie arrive à les retenir, malheureusement Kristoff, s'étant un peu lâché sur la bouffe, est bien trop lourd pour elle. Il décide alors de lâcher la main de sa bien-aimée afin qu'elle puisse vivre et s'écrase au fond du ravin (comme Shang dans Mulan 2). Cette théorie émane de notre graphiste Yoogo, qui ne va clairement pas fort.

En tout cas, on a hâte ! (IRONIE)

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis