2017, ça va venir vite, très, très vite. Nico dont le retour est pour l'instant un échec cuisant doit déjà penser à la campagne perdu d'avance qui se profile. Comme on n'est pas le genre à laisser les gens dans la merde, on vient à sa rescousse.
- Ce programme en 50 propositions pourrait changer votre vie, la point 8 est incroyable (Le plus Internet)
On dit pas qu'on mettrait un like automatiquement, mais on cliquerait c'est sûr... - Reviens Pov'con (La plus punchline)
Se réapproprier une punchline, au lieu de laisser les autres la détourner. Du génie ! - Le changement, c'est vraiment maintenant.. non mais promis, juré, craché (Le plus gamin)
Comment ne pas le croire, il a l'air tellement sincère. Les hommes changent, nico aussi. - Je ne vous promets rien (La plus réaliste)
Défait en 2012 parce qu’il avait trop promis en 2007, Nicolas a retenu la leçon. - N’ayez pas peur, levez-vous ! (La plus biblique)
Nicolas reprend le slogan des JMJ 1997, qui n’est rien d’autre qu’une phrase extraite de la Bible. Ça lui rappelle le "accusé levez vous" qu'il entend dans ses cauchemars. - Je suis Charlie... Pasqua (La plus récupération)
Nicolas Sarkozy rappelle à tout le monde, 2 ans après, les terribles événements de janvier 2015, réaffirmant au passage son attachement à la liberté d’expression, à la démocratie, à la république. Tout en envoyant un Big Up à son mentor. Bien joué. - Ensemble tout est possible 2 (La plus cohérente)
Les suites sont souvent plus nazes que le premier, mais font toujours plus de pognons, donc ça peut prendre. Nico il vise le succès populaire pas les critiques de toute façon. - Quand le peuple n’a plus de prophète (La plus religieuse)
On ne sait pas très bien si ce slogan tient son origine dans la religion, ou s’il s’agit d’une référence au Cours vite de Silmarils, mais Nicolas en est capable. Le prophète, c’est lui. - Je ne serai pas long (La plus "promis je serais pas chiant")
Ça va être compliqué d’y croire (rapport au fait qu’il a déjà été Président et aussi qu'il avait qu'il se représenterait pas, et puis qu'il arrêtait la politique aussi, du coup là ça commence à devenir chaud...) - Si je reviens, j’avale tout (La plus porn)
Un slogan, deux niveaux de lecture : 1. Nicolas dit par là qu’il est prêt au sacrifice pour les Français. 2. Nicolas promet une pipe à chacun de ses électeurs. À vous de choisir. - L’envie d’avoir envie (La plus "Nostalgie")
En citant du Johnny au moins tout le monde comprend. Ça ratisse large. Arriver à faire une répétition en cinq mots quand même faut vraiment être balaise. - "Objectif Lune" (La plus inspirante)
Oui, il s’agit du titre d’un album de Tintin. Oui Nicolas paiera les droits, pas de soucis... enfin on verra, s'il est élu avec les juges y'a toujours moyen de discuter et/ou de se les mettre dans les poches. Et puis le Tintin ça reste un belge, pas un vrai français. Mais ce slogan inspirant, c'est surtout une formidable occasion pour lui de stimuler l’orgueil national : avec lui, la France va aller, loin, très, très loin ! - "Libérééé, délivrééé, je ne mentirai plus jamais" (La plus tournée vers la jeunesse)
Ils auront quel âge les petits de 6 ans dans deux ans ? Ah ouais 8... bon ça va faire léger, espérons que la majorité baisse de 10 ans dans les prochaines années, sinon ça va faire juste. - Votez moi. Moi, mieux ! (Le plus concis)
Les hommes politiques sont souvent trop éloquents. Revenir au langage de la savane ça peut passer. - Mort aux cons ! (La plus "craquage")
Craquage complet de Nicolas et de ses équipes de com’. Qui voyant la défaite se pointer décide de lâcher le tout pour le tout... Sur un malentendu ça peut passer.
Nico si tu veux en prendre un, on t'envoie la facture, on bosse pas gratis ok ? Et pas du Bygmalion, merci d'avance.