Désolé, vous avez peut-être essayé de détourner les yeux de cette vérité pendant des années, mais elle est là, et elle est dure : l’humanité est arrivé au bout de sa course. On a fait le tour, quoi. Les humains commencent à tourner en rond et, parce qu’ils ne savent plus quoi faire, ils commencent à faire des trucs absurdes. Au bout d’un moment, il faut se rendre à l’évidence et tout arrêter avant de passer pour de vrais cons aux yeux de l’univers.
Il existe une recette où il faut foutre de la glace au four
On a inventé un truc qui est bon parce qu’il est froid, et des tarés veulent qu’on foute tout ça au four ? Mais pourquoi vous voulez nous faire du mal comme ça ?
On a inventé des cordons pour attacher ses écouteurs sans fils
On avait JUSTEMENT inventé les écouteurs sans fils pour ne pas avoir de fils bon sang. Si vraiment vous voulez des fils, achetez des écouteurs filaires, ça existe toujours.
On reprend tous nos vieux dessins animés pour en faire des films
Il faut arrêter le Live Action avant que les extra-terrestres ne décident de supprimer notre planète pour « manque flagrant d’inspiration ». Ils rigolent pas avec l’art, les aliens.
On a inventé le tram sans rails
Un bus, quoi. Un bus moche qui ressemble à un tram et qui est probablement beaucoup plus galère à manœuvrer. Quand on sait plus quoi inventer il faut tout simplement arrêter en fait.
Des magasins vendent de l'eau en vrac
C’est un robinet. Le truc qu’on a tous chez nous, qui distribue de l’eau potable et coûte beaucoup moins cher. Qu’est-ce qu’ils ont dans le crâne ?
Uber Eats avait lancé l'option "manger sur place"
Un service de livraison qui lance une option pour manger sur place alors que les restaurants existent déjà, c’est complètement tordu.
On vend des bananes emballées
C’est con, c’est pas comme si les bananes poussaient déjà avec un emballage naturel.
Et même des avocats sans noyau
C’est vrai que c’est hyper dur à repérer et à retirer, un noyau d’avocat.
Des gens se prennent pour des chevaux
Officiellement, ça s’appelle le « hobby horse », mais il ne s’agit ni plus ni moins que de gens qui se prennent pour des équidés et sautent des obstacles avec un manche à balais entre les jambes. Le monde est déjà assez moche, on n’a pas besoin de ça.
Des tas de gens ont acheté des NFT
La palme revient probablement à ceux qui ont dépensé des centaines de milliers de dollars pour s’acheter une baraque dans le Metaverse. Les riches sont des pigeons, vraiment.
Des gens possèdent une gourmette avec leur nom dessus
Comme s’ils allaient oublier comment ils s’appellent. C’est hyper triste.
On a vendu des cigarettes électroniques jetables
Autrement appelées « puff ». Bon heureusement ça devrait être bientôt interdit, mais c’est quand même le summum de l’anti-écologie.
Des gens meurent en faisant des challenges débiles du genre "Hot chip challenge" ou "Tide pod challenge"
Alors oui c’est hyper triste, mais faut se douter que bouffer le truc le plus pimenté au monde ou avaler des capsules de lessive c’est un peu dangereux non ?
Des gens écrivent "CUISINE" en gros dans leur cuisine pour se rappeler qu'il s'agit d'une cuisine
On est peut-être arrivé au bout de ce que la génétique pouvait nous offrir.
On vend des faux livres pour faire semblant d'avoir une belle bibliothèque
Le pire, c’est qu’on essaie de nous faire payer ça au prix de vrais bouquins. Qu’est-ce qui tourne pas rond chez eux ?
Faut croire que c’est bientôt la fin du monde, et tant mieux.