Bravo, vous avez eu la force de cliquer sur le lien et d’ouvrir ce top, ce qui en soi constitue un bel effort de votre part. Malgré tout, la vérité est implacable : vous êtes un gros flemmard. Mais pas de souci, car vous avez déjà maîtrisé l’art de trouver les chemins les plus courts vers le confort absolu. En fait, si l’oisiveté était une discipline olympique, vous auriez sûrement votre place sur le podium. Alors que diriez-vous de ralentir un peu le rythme, de vous détendre, et de découvrir ces preuves indéniables qui confirment ce que vous saviez déjà au fond : vous êtes une vraie feignasse.
Votre linge est sec depuis déjà 3 jours, mais vous ne le pliez pas et utilisez l'étendoir comme une penderie alternative
Cette astuce vous permet d’avoir du linge à disposition dans le salon, c’est ingénieux.
À côté de votre lit, il y a assez de bouteilles d'eau pour hydrater un petit village pendant 1 an
Qui a le temps de se lever pour boire de l’eau ? Vous avez fait preuve d’une vision extraordinaire en constituant une réserve stratégique de bouteilles d’eau à côté de votre lit. L’hydratation à portée de main, sans effort.
Vous vous faites tellement livrer de repas que les restos du coin ont un plat à votre nom
Grâce à vous, l’économie du quartier est florissante et de nouveaux commerces de bouche ouvrent chaque jour, attirés par l’eldorado de la vente à emporter que votre flemme a créé. Bravo.
Vous n'avez pas porté un vêtement repassé depuis 3 ans
Vos vêtements froissés sont un témoignage vivant de votre engagement envers la nonchalance. Vous avez transformé cette fainéantise en une mythologie personnelle, prouvant ainsi qu’une chemise bien froissée peut être tendance.
Votre aspirateur est couvert de poussière
Et l’ironie de cette situation vous fait vaguement sourire. Pas rire, juste sourire. Le rire consomme bien trop de calories.
Plutôt que de chercher la télécommande, vous avez installé une appli télécommande sur votre téléphone
L’art de la flemmardise évolue avec les époques, et vous êtes à la pointe de cette révolution technologique paresseuse.
Votre sort préféré dans Harry Potter, c'est "accio"
L’idée de faire venir les objets à vous au lieu d’aller les chercher vous parle vraiment. Ils ont tout compris, ces sorciers.
Ça fait six mois qu'une liste avec le mot "URGENT" inscrit en rouge est affichée sur votre frigo
Alors que certains pourraient voir ce rappel visuel comme une incitation à agir, vous avez transformé cette liste en une installation artistique de procrastination. C’est beau, mais en attendant, votre appartement n’est toujours pas assuré.
Vous n'avez jamais passé votre permis de conduire
À quoi bon s’embêter alors que tous vos amis l’ont déjà ? Votre maîtrise de l’art de se faire conduire témoigne de votre talent à déléguer les tâches les moins plaisantes, tout en vous offrant le luxe de profiter du paysage.
Vous avez un trou de peinture dans votre mur qui restera jusqu'à votre état des lieux de sortie plutôt que de mettre un coup de pinceau
Vous avez décidé qu’il ferait partie de l’histoire de votre habitation, quitte à y laisser votre caution.
Vous n'avez pas fait la vaisselle depuis 12 jours
Votre évier est devenu la Tour de Pise de la vaisselle. Les assiettes, les bols et les couverts s’empilent harmonieusement dans un équilibre précaire qui semble défier les lois de la gravité.
Vous n'avez absolument rien accroché à vos murs par flemme de percer des trous
C’est apaisant, finalement, des murs vides. Vous avez bien fait.
Vous n'oubliez jamais rien
Oublier quelque chose, c’est refaire le chemin inverse pour aller le chercher, et ça, ça ne vous branche pas du tout. Du coup, vous pouvez vous targuer de ne jamais oublier votre écharpe ou vos clés chez un ami. D’ailleurs, ça ne risquerait pas d’arriver puisque…
Vous n'allez jamais chez vos amis
C’est eux qui viennent, et puis c’est tout. Ils habitent trop loin pour que vous vous rendiez chez eux. Et oui, 500m, c’est trop loin. Et s’ils pouvaient amener une pizza en passant, ce serait sympa, parce que vous n’avez « pas eu le temps » d’aller faire les courses. Bon dieu ce que vous êtes malin.
Vous vous êtes arrêté de lire au point 7, et j'écris pour rien depuis un moment
Bon, eh bien salut alors.
Par contre, évitez de perdre de l’argent par flemme, ce serait con.