Salut la compagnie, c’est dimanche, fin du weekend, poulet patates à midi, reportage sur la Queen Elizabeth et reprise demain. Il est donc grand temps de faire un recap de ce qu’il s’est passé la semaine dernière pour les petits retardataires. Du chat cette semaine, de la déco de bibliothèque (on vous promet c’est cool même si ça a l’air nul comme ça), et un peu de noirceur pour pimenter le tout.
LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS
Une cabane de Winnie L'Ourson à louer par Disney x Airbnb
Vous kiffez les airbnb insolites ? Airbnb vous propose de louer la cabane de Winnie L’Ourson et ça se passe au Royaume-Uni, alors on prend ses billets d’Eurostar et on se taille chez Winnie-the-Poo.
LE PLUS CON
Un château pour chat, le vrai roi de la maison
Soyons honnête, s’il y a bien quelqu’un qui fait la loi chez vous sans payer de loyer et qui mange gratis, c’est votre chat. Vous êtes simplement un sujet de son royaume.
LE PLUS MIGNON
Une bougie licorne qui laisse apparaitre son squelette
Pour passer du mignon à la darkness en un rien de temps. Enfin si, le temps de faire fondre la bougie quoi.
LE PLUS CHER
Un insert de bibliothèque Harry Potter VS vous savez qui...
Si votre bibliothèque est légèrement ennuyante, y a des livres quoi, c’est chiant globalement. Si tu veux pimper un poil tout ça ajoute cet insert de bibliothèque Harry Potter méga stylé (et un chouille cher).
LE PLUS INDISPENSABLE
Une bague à shots, pour boire avec classe
Double utilisation : la première, le style c’est évident, la seconde, emmener un petit shot avec toi pour éviter de payer une blinde pour un shot de vodka caramel en club (c’est dégueulasse pourquoi vous faites ça?).
LE PLUS GÊNANT
Un accessoire fuck pour crocs, le plus joli des accessoires
Histoire d’ajouter du style à tes chaussures de star, un petit fuck pour prendre de haut tous ceux qui regardent tes ieps.
LE PLUS INUTILE
Des minis gants de boxes, pour faire des combats avec ton chat
Si ton chat réclame un octogone sans règle, tu vas lui donner. Et voici votre équipement, des petits gants de boxe pour régler ça entre adultes responsables.
Je me demande qui lit vraiment les conclusions ?