Oyé Oyé, braves lecteurs. Vous avez passé une semaine pourrie ? Le weekend était encore plus naze ? Et la semaine qui arrive ne s’annonce pas meilleure ? Pas de panique ! On a ce top qui va vous remonter le moral (juste un peu on est pas magicien non plus, et puis c’est qu’un top, pas un médicament). En tout cas, on espère que ça vous changera un peu les idées le temps de 20 secondes.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

Une tête de douche T-Rex, la plus stylée de toutes

Et surtout la plus flippante. Pour surprendre tes invités et les faire revenir dans la période du jurassique le temps d’une douche.

LE PLUS CON

Des bras pour poule qui lui donneront un côté badass

Parce qu’on a plus les mots sur les inventions et la créativité de certaines personnes, même les poules peuvent avoir des bras maintenant.

LE PLUS MIGNON

Une bouée patate, pour prendre la vie coté pomme de terre

La plus mignonne des bouées de la terre qui a l’air toute perdue. Si tu aimes les objets patates kawaii (oui c’est précis) alors ce top va te ravir.

LE PLUS CHER

Une ceinture-karcher

Parce que c’est la seule vraie façon de nettoyer sa voiture, pour un maximum de style dans ton quartier.

LE PLUS INDISPENSABLE

Une poêle à brunch, pour un petit-déjeuner de compet'

Marre de laver mille poêles quand tu brunches ? Fini tout ça grâce à la poêle multifonctions. Oeufs, saucisses, bacons, tout pourra cuire en même temps et arriver tout chaud. Il n’est pas beau le brunch?

LE PLUS GÊNANT

Un pantalon effet mouillé, genre tu t'es fait pipi dessus (et on comprend pas trop le concept)

Bon est-ce qu’on a vraiment besoin de vous expliquer pourquoi il s’agit de l’objet le plus gênant de notre sélection ? Comme une image vaut mille mots, voici la magnifique photo du jean effet mouillé, pour mettre mal à l’aise tes collègues.

LE PLUS INUTILE

Un support Ronflex pour ta Google Home

Entre nous, la Google home tient toute seule, évidemment que tu n’as pas besoin d’un support Ronflex… Et en meme teeeemps si c’est inutile c’est forcément indispensable.

Perdu, 25 secondes, beaucoup trop long !