Ranker a fait voter les gens pour savoir quelle série était la plus proche de Friends. Entre nous, on trouve que rien ne remplacera Friends. Ne serait-ce que parce que personne ne pourra jamais égaler la coiffure de Rachel. Personne. Mais si, toi aussi, tu as passé de bons moments devant cette série, il est possible que tu aimes aussi celles-ci.
Modern Family
Cette série suit le quotidien de tout plein de familles qui devraient sérieusement songer à faire une thérapie parce qu’elles sont toutes cinglées. C’est drôle, et on a envie de dire que c’est le plus important.
Episodes
Un couple de scénaristes débarque à Hollywood pour adapter leur série à la télévision. Et SURPRISE ! Qui trouve-t-on dans cette série ? Joey de Friends ! Et c’est vraiment très très cool parce que c’est tout plein d’autodérision.
The Big Bang Theory
Tout le monde connaît plus ou moins Big Bang Theory, mais je vais quand même en parler vite fait. Ça parle de physiciens complètement geeks et tarés sur les bords. Après il y a plein d’histoires de cul parce que les gens aiment bien les histoires de cul.
Unebreakable Kimmy Schmidt
Kimmy Schmidt part vivre à New York après avoir passé 15 ans dans un bunker parce qu’elle était prisonnière d’une secte. Cette série est une espèce de gros tourbillon de joie, ce qui peut mettre mal à l’aise les fans de pessimisme et de dépression.
New Girl
Comme Friends, New Girl parle de colocataires, mais cette fois ça se passe à Los Angeles. L’héroïne, Jess, débarque donc dans un appart et se retrouve à habiter avec trois mecs. Bien que cela ressemble au synopsis d’un film pornographique, cette série n’en est pas un. Sinon, il paraît que c’est cocasse.
Scrubs
Scrubs, c’est Grey’s anatomy version loufoque. D’ailleurs, c’est beaucoup moins chiant, parce qu’on vous jure que les monologues pseudo philosophiques de Meredith Grey, ça donne envie de lui foutre des claques. En plus, on y trouve même Courteney Cox, alias Monica de Friends.
Transparent
L’histoire parle de Morton, un professeur à la retraite, qui devient une femme, Maura. Autant dire que ça fait un choc à ses gosses qui doivent essayer de s’adapter au nouveau sexe de leur père. Ça pose des questions sympa sur le genre et, surtout, le tout en restant relativement facétieux.
The League
Cette sitcom se passe à Chicago et met en scène six amis complètement fada de football fantasy. Et ils vont faire tout et n’importe quoi pour remporter ce championnat virtuel. Rien que le scénario annonce que la série sera complètement barrée et on vous confirme que ça l’est.
The Goldbergs
Adam, trentenaire, a grandi dans une famille complètement tarée des années 80. Il fait donc revivre les moments marquants de sa jeunesse à grands coups de flash-backs. On n’est carrément pas fan des années 80 #PireDécennieDuMonde mais là ça passe parce qu’on se fait pipi dessus de rire.
Girls
Cette série suit le quotidien de quatre jeunes trentenaires à New York, dont une héroïne qui parle un peu beaucoup trop. Autant le dire de suite, elle est carrément chiante. En fait, elles sont toutes insupportables. Mais il y a Adam Driver tout nu.
Friends pour toujours dans notre cœur.
Source : Ranker