Les employés de McDo ne sont pas que des gens derrière un comptoir qui disent : « BONJOUR, vous voulez un menu best-of ou un maxi ? Frites et Coca ? » Ils sont au cœur de l’action. Ils connaissent tous les secrets, les moindres potins. Rien n’échappe à leurs yeux. Et c’est grâce à eux que l’on peut proposer ce top. Alors merci, merci les employés de McDo, vous êtes vraiment de belles personnes.
Demander des frites sans sel permet de les avoir toutes chaudes et presque fraîches
On dit presque parce que tout le monde sait que les frites McDo sont surgelées. Mais on a parfois la mauvaise surprise de les avoir toutes ramollies parce qu’elles ont été sorties de la friteuse depuis pas mal de temps. Les frites sont salées toutes ensemble, donc pour en avoir des sans sel, il faudra ouvrir un paquet neuf et les faire frire sur le moment. Attention toutefois, c’est très très chiant pour ceux qui y travaillent.
Le Filet-O-Fish donne des envies de meurtre
Tous les burgers sont faits à la chaîne. Tous sauf un. L’abominable filet-o-fish. Il est très peu commandé, et c’est normal, un burger au poisson c’est un peu chelou. Donc quand quelqu’un en demande un, il faut le faire spécialement pour lui. Message pour vous, les mangeurs de filet-o-fish, les employés de McDo vous détestent.
Ils ont un quota de points pour bouffer McDo
En gros quand tu arrives pour bosser chez McDo, on te dit « tiens mon coco tu as XX points de bouffe à dépenser » et tous les menus/sandwich ne coûtent pas le même nombre de points. Bon sinon ce qui est cool c’est que tu peux demander discretos aux cuistots de te faire des sandwichs spéciaux rien que pour toi (genre avec 4 steaks et double dose de fromage).
Un steak mcDo ne sera jamais saignant
Durant la cuisson, tout est fait pour que le centre du steak soit à 69°C, soit la température qui tue toutes les bactéries. Donc autant te dire tout de suite que ça ne laisse pas vraiment la possibilité d’avoir un steak saignant.
Le Drive In est servi en priorité
Peu importe le nombre de gens qui attendent à la caisse, les voitures passeront toujours en priorité.
Personne ne crache dans les burgers
Pourtant c’est pas l’envie qui manque, mais personne ne le fait. McDo c’est un travail de vitesse, donc les employés n’ont pas le temps. Ils sont désolés parce qu’ils auraient adoré partager leur salive avec la tienne, mais ceci est une simple légende urbaine.
Globalement, un petit sourire aimable ça fait toujours plaisir
Ceux qui viennent au McDo ont parfois tendance à l’oublier, mais ceux qu’ils ont en face sont aussi des êtres humains. Donc ajoutez à cela qu’ils sont hyper pressés tout le temps pour régler toutes les commandes, sois sympas et ne prends pas trois plombes à choisir un menu. Parce qu’on t’assure que, parfois, les clients déclenchent des pulsions meurtrières. D’ailleurs, si tu es gentil, tu auras une sauce gratos.
Les serveurs se brûlent souvent
Manier la friteuse, faire cuire les steaks et tout ce qui va avec, ça demande beaucoup d’entraînement. Et un doigt glisse si facilement sur le coin d’une friteuse. Travailler au McDo, ça fait mal. Comme l’amour. Sauf que l’amour donne des ailes.
McDo s'adapte aux pays
Si tu vas au McDo aux Etats-Unis, tu risques d’être franchement déçu. Parce que c’est clairement moins bon qu’ici. Comme la France est plutôt difficile en matière de bouffe, ils ont fait des efforts. D’ailleurs, si notre enseigne est jaune sur fond vert et pas jaune et rouge, c’est parce qu’elle s’est adaptée. C’est aussi pour ça qu’ils ont supprimé le clown, et c’est pas plus mal, parce que le Ronald McDonald coupait un peu l’appétit.
Ce sera un menu avec frites coca ?
Source : BuzzFeed ; Viralthread ; Reddit