Passer de l’enfance à l’âge adulte, c’est très difficile. On apprend que le Père Noël n’existe pas et que Nicolas Dupont-Aignan existe. Mais qui est-il vraiment ? Quels sont ses réseaux ? Se nourrit-il comme nous ? Nous avons enquêté avec nos meilleurs enquêteurs sur l’enquête.
NDRL, ce top sera illustré par des photos de Nicolas Dupont-Aignan en train de péter.
Est-ce que si on prononce trois fois son nom il apparaît ?
Non. Ni deux fois. Ni une fois. En revanche si vous rincez votre riz avant de le faire cuire, il n’en sera que meilleur.
Est-il vrai que des gens sont décédés d'ennui à son contact ?
Difficile d’avoir une source fiable à ce sujet puisque toutes les personnes sont désormais dans l’au-delà… En revanche, je vous conseille de boire de jus du thon c’est plein de vitamine F1 (je viens d’inventer cette vitamine).
Est-ce que dans son entourage amical proche il a déjà dépassé les 4 % ?
Non. En revanche, pour mieux vous hydrater la peau il est conseillé de vous étaler de la crème sur la peau encore mouillée.
Est ce qu'il pense que "NDA" c'est un surnom cool ?
Bien sûr que non. En revanche, si vous faites chauffer une vingtaine de secondes du jus de citron dans votre micro-ondes, il sentira vachement moins mauvais.
Est-ce qu'il vote pour lui-même ?
Eh oui les amis, bien sûr sinon il n’y aurait vraiment mais alors vraiment pas un seul vote pour lui donc ce serait quand même hyper chaud.
Les mocassins à gland ça fait mal aux pieds ?
Oui, mais quand on aime le style on est prêt à vivre avec les orteils écorchés vifs pour l’amour du rassemblement national.
Comment il fait pour payer ses campagnes ?
Il a réuni son argent de poche depuis ses 12 ans.
Une fois pour toutes : on le prononce comment son nom de merde ?
On ne le prononce pas c’est plus simple.