Il nous est tous arrivé en rédigeant un devoir de péter un câble parce que flemme, parce que pas envie, parce que plus rien à dire. Bref. Si tant est qu’on rédige son devoir sur ordinateur, on est parfois tenté d’exprimer notre souffrance et notre désarroi. Sauf qu’il arrive aussi qu’on balance ce devoir tel quel en ayant oublié de virer nos commentaires. Résultat, ça la fout mal.

Une conclusion qui en dit long

J’ai envoyé un roman avec cette fin : « La putain de fin ».

Un bel aveu d'échec

Je n’ai pas eu la chance de me surprendre entrain de le faire. C’est le titre que j’ai envoyé : « lol RIP mes chances d’aller à l’université ».

Quand tu as la flemme

C’est quoi votre erreur d’envoi de devoir préféré ? Je vais commencer par raconter qu’une fois j’ai envoyé par erreur un devoir avec comme titre “je trouverai plus tard, nique sa race”.

Cri du cœur

J’ai accidentellement envoyé mon devoir de fin d’étude sans changer le nom du fichier mdr… « Dernier putain de devoir ».

"C'est quoi oser ?"

J’ai accidentellement envoyé un devoir important pour mon cours de Théorie critique avec le titre “Je deteste la théorie critique”. J’ai eu 17.

La mauvaise blague

ECHEC : “Dieu que mon pénis est minuscule”

Prof : “Assurez-vous de relire votre devoir avant de l’envoyer. On dirait que quelqu’un vous a fait une mauvaise blague”.

Crédits photo : Bored Panda

Ok, on s'assoit alors

« J’ai accidentellement envoyé mon devoir, qui compte pour 35% de ma note finale, avec cette intro parce que j’étais fatiguée et j’ai oublié de la supprimer, je vais pleurer putain. »

« Attachez vos ceintures bande d’enfoirés, parce qu’en huit petites pages, je vais vous expliquer un truc que j’ai appris deux heures avant. Alors asseyez-vous, fermez vos gueules et profitez de l’expérience de mon écriture extravagante à 4 heures du matin, alimentée par la caféine et la haine de soi. »

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Pauvre Carl

« J’ai envoyé mon travail de fin d’études qui parlait d’une personne en particulier et je l’ai appelée « Charles » au lieu de « Carl » tout au long de ma rédaction. Plus de 20 pages. »

Et nous, on peut la lire ?

« Je vais pleurer, j’ai envoyé, sans faire exprès, ma fan-fiction sur Obi Wan au lieu de mon devoir »

Un devoir qui fait voyager

« Sans faire exprès, j’ai envoyé une photo de la République Dominicaine à mon prof au lieu de mon devoir d’anglais »

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Très explicite

« J’ai, sans faire exprès, envoyé mon CV intitulé ‘Ctun CV’… »

Une citation très convaincante

« Référence de la citation putain »

Sinon, on a aussi les gens qui n’ont pas compris leur travail, faut vraiment relire.