Dans les meilleures séries de 2022, il faut aussi compter les suites comme la deuxième saison d’Euphoria ou celle de The White Lotus. Si tu aimes les beaux paysages, la musique envoutante et les gens qui se font la gueule pour tout et rien, tu vas adorer cette série.
Pour le meilleur générique de série du monde qu'on n'ose jamais passer
Le générique de The White Lotus fait partie des plus beaux génériques de série de l’univers et c’est surtout la chanson de la saison 2 qui est exceptionnelle. On vous conseille de monter le volume au max pour le générique et de danser dessus en fermant les yeux.
Pour le personnage d'Armond et son faux sourire
Le concept de la série, c’est de suivre les clients et les employés d’un des hôtels de luxe du groupe « White Lotus ». Dans la saison 1, le directeur du White Lotus d’Hawaï s’appelle Armond et malgré son beau sourire de façade, on sent qu’il est au bord de la crise de nerfs. À chaque nouveau client qui vient se plaindre de la température de l’air conditionné ou du manque de dispo au spa, il sourit de toutes ses dents mais a juste envie de s’arracher les yeux.
On a l'impression de partir en vacances
Ce qui est un peu relou avec cette série, c’est qu’elle donne sacrément envie d’être riche pour aller passer des vacances dans un hôtel paradisiaque avec un buffet de petit-déjeuner. Au moins, ça permet de voir des beaux paysages et des gens beaux-gosses qui boivent des Spritz, des vacances depuis son canapé.
Pour revoir Cassie d'Euphoria dans un nouveau rôle de peste
Sydney Sweeney est douée pour jouer les ados capricieuses et agaçantes. Après Cassie dans Euphoria, elle joue Olivia dans The White Lotus et nous livre des performances cultes où elle critique avec dédain ses parents, son frère et le reste de l’univers.
On adore voir des gens pétés de thune se faire entuber
Puisqu’on ne peut pas prendre leur place, c’est un plaisir de voir des gens trop riches perdre de la thune bêtement. Les meilleurs personnages de la saison 2, Lucia et Mia, sont diablement rusées et ne vont pas hésiter à jouer de leurs charmes pour tenter de dépouiller tout le monde. On en veut encore, ramenez-les pour la saison 3 !
Parce que Jennifer Coolidge nous fait beaucoup trop rire
C’est le seul personnage que l’on retrouve dans les deux saisons de la série : après avoir dispersé les cendres de sa mère à Hawaï, la richissime Tanya McQuoid se rend au White Lotus de Sicile pour des vacances pas vraiment méritées. Elle est égoïste, capricieuse, stupide, passe son temps à geindre et on en redemande car c’est tout bonnement hilarant.
Ça donne envie de tromper son partenaire et d'abandonner ses gamins
Ça a l’air beaucoup plus simple d’être marié et parent quand on a trop d’argent. On peut partir en vacances en laissant les gamins à la maison ou les emmener et ne pas s’en occuper de toute la semaine, plutôt fun. Et puis tant qu’on y est, pourquoi ne pas tromper sa moitié avec un pote ou une prostituée de passage. La vie de rêve quoi.
Aucun personnage n'est attachant car ils sont soit détestables soit débiles
Il y a trois types de personnages dans The White Lotus : les sombres merdes, les débiles profonds et les gens chiants à mourir. L’avantage, c’est qu’on n’est pas déçu quand les personnages changent d’une saison à l’autre.
Rien de plus drôle que des gens névrosés qui s'inventent des problèmes
Petit programme d’une journée de rêve dans un hôtel de luxe :
10h : Petit-déjeuner à volonté
11h : Aller se plaindre d’un truc au pif aux employés
12h : Checker ses mails et faire une réunion Zoom
13h : Débattre d’un truc de merde avec sa famille ou ses potes au déjeuner
14h : Se demander si sa femme n’a pas couché avec son pote
15h : Être scandalisé car il y a trop de monde à la piscine
16h : Découvrir que son père a trompé sa mère
17h : Boire du vin en famille comme si de rien n’était
On devient de vrais inspecteurs en essayant de résoudre l'énigme de la saison
Au début de chaque saison, on a droit à un aperçu de la fin du séjour où on apprend que quelqu’un est mort. Forcément, on se demande tout le long de l’histoire quel personnage va mourir et les scénaristes arrivent plutôt bien à noyer le poisson pour qu’on ne s’y attende pas.
Pour résumer, regardez la série et venez nous dire après en commentaires ce que vous en avez pensé (si c’est pour dire que c’était nul, vaut mieux rien dire parce qu’on va se fâcher).