Ils sont là, dégoulinants, ils ont fait leurs gouzi-gouzi, ils ont gratouillé le poil sale, ils ont frotté des ventres crades, ils sont fourré leurs doigts près des oreilles remplies de cérumen et là, LA, ils franchissent la ligne rouge, ils embrassent l’immonde clébard. ILS L’EMBRASSENT. COMME ON EMBRASSE QUELQU’UN AVEC QUI ON MELANGE SON SEXE. C’EST IMMONDE.
C'est dégueulasse et après tu fais la bise à des gens c'est dégueulasse
Approche pas ta bouche de ma joue sale merde. Va faire la bise à ton clebs. Garde tes maladies pour toi.
C'est dégueulasse et après tu me piques ma brosse à dents hors de question c'est dégueulasse
Si tu t’approches à plus de 200 mètres de ma brosse à dents, je t’assomme, je t’attache et ensuite je t’arrache les dents une à une avec des tenailles rougies. Oui. Rougies les tenailles.
C'est dégueulasse et après tu roules des pelles ton mec ou ta meuf c'est dégueulasse
Que je ne te surprenne pas en train d’embrasser quelqu’un devant moi qui t’ai vu en train de rouler une galoche à ton putain de clébard. Sinon j’appelle l’Inspection générale de l’hygiène et je te fais foutre en cabane.
C'est dégueulasse et après tu vas avoir une haleine de bouc c'est dégueulasse
Si tu crois que je vais longtemps supporter tes considérations sans intérêt sur la vie et le monde prononcées à deux millimètres de ma bouche alors que je sais que, dans la tienne, il y’a des traces de salive animale, tu te fourres le doigt dans l’œil.
C'est dégueulasse et en plus tu violes la bouche du chien c'est dégueulasse
TU LUI AS DEMANDE SON AVIS A TON CHIEN ? TU LUI AS DEMANDE ? IL ETAIT CONSENTANT A SE FAIRE VIOLER LA BOUCHE ? TU TROUVES CA NORMAL ? TU PENSES QUE « QUI NE DIT MOT CONSENT » ? T’ES PIRE QUE FRANCIS HEAULME.
C'est dégueulasse et ton putain de chien il a bouffé de la merde c'est dégueulasse
Si tu veux bouffer des restes de merde, libre à toi, mais personnellement, je préférerai m’abstenir de connaître personnellement des personnes qui s’adonnent à la consommation consciente d’excréments, raison pour laquelle je souhaite que tu quittes ma vie sur le champ.
C'est dégueulasse et après tu bouffes de la salive de chien c'est dégueulasse
Je ne veux même pas en discuter tellement tu me dégoûtes. Tu me dégoûtes plus que Dominique Strauss-Kahn. Tu me dégoûtes plus qu’une mycose anale.
C'est dégueulasse et après t'a la gueule trempée de salive et de mucus canins c'est dégueulasse
Partout tu suintes. On dirait que ta peau est recouverte d’une couche de pus transparent. Tu ressembles à un furoncle.
C'est dégueulasse et après tu m'approches pas à moins de 100 mètres c'est dégueulasse
Même en hologramme je ne veux plus te voir.
C'est dégueulasse et personne t'ayant vu faire ça acceptera de coucher avec toi c'est dégueulasse
Je vais te tatouer sur le ventre « Je suis un gros porc qui emballe mon chien » de manière à m’assurer que tu ne pourras plus jamais avoir un rapport sexuel avec une autre personne de ta vie.
Casse-toi, tu pues, et marche à l’ombre.