C'est maintenant une petite habitude, chaque année amène son nouveau Call of Duty , et chaque année le combat se fait de plus en plus moderne, voire futuriste. Après Modern Warfare, voici Advanced Warfare, et même si le jeu semble réussi on ne peut s'empêcher d'être une nouvelle fois déçus. Nous ce qu'on veut c'est du changement drastique, du zinzin, du dinosaure, du différent, et on a quelques idées assez précises à vous soumettre, messieurs les développeurs.
- Call of Duty : Jurassic Warfare
Défourailler du diplodocus et du tyrannosaure à coup de hache et courir dans les hautes herbes, tout cela sera possible avec CoD : Jurassic Warfare.
Spoiler : dans le dernier niveau, vous devrez éviter une météorite géante, pas simple. - Call of Duty : Prehistoric Ops
Un gourdin, des cheveux sales et une espérance de vie de 16 ans, autant vous dire qu'il faudra vous magner pour finir les missions.
Spoiler : dans le dernier niveau, vous devrez découvrir le feu. - Call of Duty : Medieval
Partez en croisade et cassez du païen avec votre longue épée à deux mains. Pensez à nourrir votre monture si vous ne voulez pas terminer le jeu à pieds.
Spoiler : En mode difficile, vous devrez participer à un tournoi et jouter pour obtenir de nouvelles armes. Si Chivalry l'a fait, Call of Duty peut le faire, non ? - Call of Duty : FIFA Wars
Réunir 2 licences vidéoludiques à succès, il fallait y penser. Les déçus de FIFA 15 pourront très vite se rattraper ici en défonçant du défenseur central.
Spoiler : le niveau bonus consiste à essayer de marquer un but avec Christophe Jallet. - Call of Duty : Coucou les zouzou
Parce que nos petits boutchou ont le droit de s'amuser sans être traumatisés à vie, les développeurs ont décidé de sortir une version édulcorée et CROMIMI où il faudra buter du télétubbies.
Spoiler : la musique est hyper-chiante et ne s'arrête jamais - L'appel du Devoir
Incarnez l'adjudant-chef Daniel, instigateur de la brigade à roller de Charleville-Mézières et faites régnez l'ordre et la loi.
Spoiler : Vous ne faites rien pendant 5 niveaux. - Call of Duty : Welcome to Internet
Parce que le futur c'est déjà aujourd'hui, et qu'Internet c'est le futur, bientôt sortira Call of Duty : Welcome to Internet. Des chats, Nicolas Cage, des chats et encore Nicolas Cage.
Spoiler : Le jeu est interdit aux personnes épileptiques. - Call of Duty : XXX
D'après les développeurs, il faut viser chaque niche, sans exception. C'est pour ça que sortira bientôt la version cul de Call of Duty. Le scénar est un peu moisi mais c'est pas vraiment ça l'important.
Spoiler : La version multijoueurs est plus sympa.
Alors, vous achèterez lequel ?