Récemment les Studios Pixar ont annoncé deux nouveaux films qui risquent de nous enchanter encore une fois: Toy Story 4 et Les Indestructibles 2. Bon ok ce sont deux suites mais ça à l’air cool quand même. Certes on n’a pas les synopsis de ces films mais ça ne coûte rien de deviner ce que ça pourrait être. Allez on vous fait plaisir et on imagine aussi les autres suites Pixar. On est des fifous.
Toy Story 4
Comment enchaîner sur une suite crédible après la fin parfaite de Toy Story 3 où Andy part à l’université et ses jouets sont donnés à Bonnie ? Dans cet opus on suivra encore les aventures de Woody et de sa bande. Sauf que là Woody se tape Barbie, Buzz devient champion toute catégorie de flamenco. De plus, l’arrivée d’un nouveau jouet va foutre le bordel: la bombe H.
Les Indestructibles 2
Après l’aventure du premier film, la famille Indestructible vit paisiblement et continue de sauver le monde. Sauf que les parents remarquent très vite que le petit dernier détient tous les pouvoirs. Etant jaloux, ils décident de le renommer Jimmy-Marc. Que va-t-il advenir de cet enfant, qui en plus d’avoir un prénom moisi, est allergique au lactose ?
Cars 3
Flash MacQueen, quadruple champion de la Piston Cup, découvre qu’il un pneu crevé. Il se rend donc chez Feu Vert et espère obtenir les 2 pneus à 60€ au lieu de 90€. Fin de l’histoire.
Ratatouille 2
La morale du premier film étant « tout le monde peut cuisiner », ce 2nd film reprend le concept mais en le poussant à fond. Ainsi Alfredo décide pour son nouveau restaurant d’engager un tapir, une carpe et une chaise pliante. Il se rend rapidement compte que ce n’est pas une très bonne idée car malgré le bon investissement du tapir et de la carpe, la chaise pliante n’en branle pas une et insulte les clients. A la fin on découvre qu’en fait, tout le monde ne peut pas cuisiner.
1002 pattes
Jean-Michel l’être humain décide de raser le champ où habite Tilt et sa bande de potes insectes. Sauf que la fourmi charismatique ne l’entend pas de cette oreille. Elle décide de déposer plainte contre Jean-Michel au tribunal. Un incroyable thriller judiciaire qui aborde les sujets des droits des insectes, la physique quantique et la cuisson des œufs brouillés.
Le monde de Némo 2
Le temps a passé et cette fois-ci Marin, dont les titres des films où il est le héros ne porteront jamais son nom, a malencontreusement égaré le respect. Il part ainsi à l’aventure où il croise des animaux chiants comme une tortue et 2 poissons morts. Il finit en appât au rayon pêche de Décathlon.
Vice-Versa 2, les années lycées
Riley a grandi et rentre aujourd’hui au lycée. Là bas elle y rencontre Troy Bolton, le populaire capitaine de l’équipe de basket. Ensemble ils vont participer à la comédie musicale et montrer qu’il ne faut jamais abandonner et croire en ses rêves. Dans ce film on ne voit ni Joie, ni Tristesse, ni les autres d’ailleurs. Carpe Diem.
Toy Story Origins
Ce film dramatique à vertu thérapeutique aborde les origines de Woody. De l’idée de base du créateur au plan marketing de vente en passant par l’usine d’assemblage, on découvre tout le processus derrière la construction de ce jouet. 3h30 de film muet en noir et blanc qui plaira aux petits et grands.
Wall-E vs Wazowski, quand les monstres affrontent les robots
Prévu pour 2030, le premier crossover des studios Pixar risque de cartonner sévèrement. Lors d’une mission de routine, Bob et Sully ouvrent par inadvertance une porte vers le monde de Wall-E. Ainsi s’engage une bataille sans merci entre les robots et les monstres. Le vainqueur décidera du sort de l’Humanité déjà mal en point à cause des jeux vidéo violents.
Toy Story Resurrection
En conjuguant un verbe à la 2e personne du pluriel du subjonctif plus-que-parfait, Woody se téléporte sur un monde où les gens sont des portes d’entrée coulissantes. En parcourant les bas-fonds d’une cité, le cowboy se lie d’amitié avec un morceau de velux et ensemble ils comptent bien créer un profil Instagram tourné vers le fitness. La suite va vous faire fondre en larmes.
Si vous avez en tête d’autres idées de suites, sachez qu’on s’en bat les couilles.