Il y a pas longtemps on partageait avec vous les pires vidéos de candidats à la présidentielle bourrés (c’était pas glorieux). Pour rester dans la même veine, on a la joie de se pencher aujourd’hui sur les pires zef de l’histoire de la politique et vous allez voir ça fout la chienne pour eux.
Valérie Pécresse qui se fait tej en puissance par Teddy Riner et Leïla Slimani
Bonjour tristesse : la Pécresse en roue libre se chauffe un peu en disant qu’elle proposerait bien aux deux loustics de rejoindre son gouvernement en tant que ministres ceux à quoi l’athlète et l’écrivaine on répondu par la négative. Leïla Slimani a même déclaré « Rien ne me ferait plus horreur ». Officieusement, je crois même qu’elle aurait dit « Plutôt gerber du cul », mais c’est à confirmer.
Lilian Thuram qui a refusé d'être ministre de la diversité sous Sarkozy en 2008
Le champion de 98 était forcément dans le coeur du président fan de foot. Néanmoins, il a décliné la proposition estimant que quand même Sarko n’était pas le plus grand porteur de valeurs humaines et anti-racistes.
François Mitterand par Patrick Poivre d'Arvor
C’était en 1988, le journaliste alors star du PAF (et pas encore dérangé par les accusations qui allaient survenir à son encontre trois décennies plus tard) s’est vu recevoir des propositions « assez invraisemblables » selon ses dires, par le président. Mais comme PPDA est vraiment quelqu’un de super intègre, bah il a dit non. C’est vraiment une belle personne dotée d’une morale exemplaire.
Jean-Pierre Pernaut a refusé la proposition de Nicolas Dupont-Aignan
Incroyable mais vrai, JPP a emporté son refus jusqu’au tombeau. Je vous raconte pas le vent atomique dans la tronche de NDA.
Woodkid qui porte plainte pour usage illégal de sa musique dans une vidéo de soutien à Eric Zemmour
Voilà ce qu’il se passe quand on fait n’importe quoi avec les droits d’auteur.
Emmanuel Macron qui se prend un vent sur son orthographe foireuse
En même temps moi je trouve ça déjà trop relou quand les gens te reprennent en texto sur un mot que tu as mal écrit, j’aurais pas aimé être à sa place.
Manuel Valls pour l'ensemble de sa carrière
Au bout d’un moment, c’est plus un vent qu’il s’est pris, c’est un ouragan de mépris franco-ibérique.
Nicolas Dupont-Aignan pour l'ensemble de sa vie
Notre candidat préféré de l’élection. Soyez sympa, votez pour lui il fait trop de la peine.
Et toi, tu préfères te prendre un vent ou manger la peau du kiwi ?