Du canard au connard, il n’y a que quelques lettres qui changent. De Duck à Trump aussi. De Donald à Donald, on est sur une égalité parfaite. Il y avait des signes. Et les cygnes ne sont pas des canards. CQFD.
Ils racontent n'importe quoi
Entre KRSSSKKKSSSSKKKSSSS et « je vais construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique et c’est le Mexique qui paiera », l’effet est le même ; nul. Ça ne veut rien dire du tout et ça fait perdre du temps à tout le monde.
Ils ont un drôle de truc sur la tête
D’un côté, on a une sorte de peluche filandreuse jaune fluo ; de l’autre, un petit chapeau bleu ridicule. Si on mélange les deux, on obtient un petit chapeau vert ridicule en peluche filandreuse. Un déguisement de colvert, quoi.
Ils sont amis avec des dingos
Trump est pote avec Mike Pence, Sarah Palin, et le Ku Klux Klan ; Donald est ami avec Dingo. A eux tous, ils ont un QI cumulé de 70.
Ils viennent d'une famille blindée de fric
Duck peut toujours compter sur Picsou pour payer sa taxe d’habitation à sa place, même s’il faut user de ruse. Trump a réussi à dilapider la moitié de la fortune familiale en entreprenant comme un con. Ces deux-là doivent fumer des cigares ensemble au gentlemen’s club.
Ils ont un côté nazi
Dans sa campagne, outre des insultes systématiques à Hillary Clinton et à l’intelligence, Trump s’est quand même fendu d’une proposition pour que les musulmans soient marqués d’un signe distinctif afin de bien les identifier.
Quant à Donald Duck…
Parce qu'ils ont été fabriqués par des gens d'extrême droite hyper conservateurs
Walt Disney est aujourd’hui encore soupçonné de sympathie pour le régime nazi. Il a quand même reçu Leni Riefenstahl, la réalisatrice officielle du régime nazi, aux Etats-Unis en 1938 et s’est rendu en Allemagne pour rencontre Goebbels en 1937. Par ailleurs, Disney était un casseur de grèves farouchement anticommuniste.
Quant à Trump, est-il vraiment nécessaire de détailler ses états de service ?
Parce qu'ils sont super vieux tous les deux
Duck est né en 1934, Trump en 1946. Il paraît qu’ils sont INFERNAUX à la maison de retraite, toujours à tripoter les infirmières et à se plaindre qu’ils ont envie de retourner aux toilettes.
Ils ont tous les deux une étoile sur Hollywood Boulevard
Alors qu’ils n’ont tous les deux rien à faire là. Trump apparaît dans deux films, dont Maman j’ai raté l’avion, Duck n’est pas une vraie personne, FAUT-IL LE RAPPELER ?
Ils se sont mariés plusieurs fois dans des ambiances glauques
Duck s’est d’abord marié avec Donna, mais Donna est devenue la sœur de sa nouvelle femme Daisy, après coup, ce qui est vraiment super bizarre. Trump s’est marié trois fois avec des filles à physique bizarre, suffisamment bizarres elles-mêmes pour faire des gosses avec un type qui avait sa gueule.
Ils hurlent tout le temps
Dès que Duck prend la parole, il faut baisser le son.
Dès que Trump prend la parole, il faut éteindre la télé.
Donald Trump est donc un canard : PREUVE A L’APPUI.