Quand tu vas au restaurant, il y a souvent des trucs énervants, comme la bouffe froide, les serveurs trop lents, les morceaux de ciment dans l’assiette et les lustres qui te tombent dessus. Mais on a aussi parfois affaire à des clients très chiants. Du coup Jacob Andrews a réalisé quelques illustrations sur CollegeHumor afin de représenter les pires clients qu’on croise dans les restaurants.

Le questionneur

« Hey, comment vous vous appelez ? D’où venez-vous ? Vous travaillez ici depuis longtemps ? C’est quand la dernière que vous avez pleuré ? »

Le perfectionniste

« Hmmm… les oignons sont un peu trop caramélisés. J’en veux un autre. »

L'exigeant

« Garçon, une autre coupe de champagne pour cette table, et au pas de course ! »

Celui qui donne des pourboires de merde

« Tiens voilà mon gars, garde la monnaie. »

Le dragueur

« Hey bébé, fais moi un petit sourire et je te promets un joli pourboire. »

La morfale

« Hrnf mrnf c’est trop bon mrnf hrnf. »

La spécialiste

« Oui j’aimerais le plat de filet mignon, mi-saignant, un peu de sauce au milieu du steak, légèrement salé, avec pas plus de 3 champignons dessus, servi à pile 90°C. Et pour l’accompagnement, je voudrais des pommes de terre légèrement écrasées avec un morceau de beurre et une pincée d’origan. Oh et de la salade s’il vous plait, je me fiche de savoir laquelle. »

Le mec lent

« Je sais qu’il est minuit et que vous souhaitez rentrer chez vous mais il me reste encore quelques gorgées de soda doooooooonc…. »

On parie que tu fais partie d’un de ces types de clients, petite enflure.

Source: CollegeHumor