Après les Guignols et le Grand Journal (qui ne devrait pas tarder à sauter vu qu'il n'y a que la famille de Maïtena qui regarde) c'est Yann Barthès qui va quitter le Petit Journal en fin de saison. Mine de rien, ça fait 12 ans que Yann animait l'émission d'actu la plus drôle de France. Retour sur les moments qui nous ont le plus marqués.
- "Qu'est-ce qu'on attend ?"
La vie de cet homme est un enfer depuis ce jour-là. Et on ne devrait pas cautionner en relayant une millionième fois cette vidéo mais c'est vraiment beaucoup plus fort que nous.
- "Elle est très distinguée !"
Pour rappel elle parle bien de Pamela Anderson. Qui, il est vrai, comparée à Kim K ou Paris Hilton a un petit brin de classe qu'on ne peut pas nier.
- Chirac qui se fait gauler
Jacquot dans toute sa splendeur. - "Pete Doherty je t'encuuuule"
Tu l'avais pas volé non plus celle-là mon petit Pete. - "Je suis anarchiste et je voudrais foutre en l'air toute la société capitaliste"
Ne jamais juger sur les apparences. Ne jamais juger sur les apparences...
- "Il a caressé ma main Maman"
Ça va être dur d'expliquer Tokio Hotel aux générations futures, même à l'époque on galérait. - "Les méchants, c'est pas très gentil les méchants"
Il nous a fait pleurer une deuxième fois ce petit con... - Les électeurs de Trump en très grande forme
Les ricains ont vraiment 10 ans d'avance sur tout, même en terme de racisme ils nous éclatent. - "C'est contre naturanh"
On pensait vraiment que ça existait plus des comme ça. On ne sait pas où ils les trouvent. - Une petite visite chez Rivarol
C'est pas trop compliqué en fait, il suffit de les filmer. La petite partie sur le mariage gay à la fin est tout simplement formidable. - La banderole "Cassoulet" pour l'élection de Barack Obama
Devenu le 62ème mot le plus recherché sur Google Monde le lendemain. - Le commentateur de Roland Garros qui pète les plombs
C'est pas compliqué de donner envie de regarder du tennis, non ?
Et vous c'est quoi vos séquences cultes ?