Dans la vie, il y a des trucs qu’on ne comprend pas, comme certains trucs que la gen Z refuse de faire, ou pourquoi est-ce qu’on n’apprend pas à remplir sa déclaration d’impôts à l’école, ou encore pourquoi est-ce que les mecs ont des crushs énormes sur des meufs à qui personne d’autre qu’eux ne trouve de charme. Alors oui, vous allez me dire que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, que je dois ressembler à un gant de toilette pour critiquer avec autant de jalousie ces beaux petits brins de femme et que si ça avait été l’inverse, on aurait crié au sexisme. Eh bien figurez-vous qu’on a aussi fait les mecs qui plaisent aux meufs, mais nous les mecs on comprend pas, comme quoi. Par contre, pour le gant de toilettes, je dis pas.

Kendall Jenner et globalement toutes les Kardashian

Bon, évidemment, je vais balancer ce que vous pensez que je vais balancer, mais perso, je trouve ça difficile de trouver du charme à quelqu’un d’aussi refait qu’une copie de bac pleine de blanco. Pas que j’aime pas le plastique, mais quand même, y a des limites. Même si bon, il faut avouer que c’est quand même très bien fait comme « légères retouches ». Ptet même qu’on aurait fait les mêmes si on avait autant de thune.

Megan Fox

Même si elle a des yeux qui donnent envie de se noyer dans l’Océan Atlantique et outre le fait qu’elle a des bails très sombres avec Machine Gun Kelly, Megan Fox fait partie de ces zouzes qui ne nous donnent absolument pas le frisson, contrairement à ce que veut bien nous dire la gente masculine. Va falloir nous expliquer, parce que là, concrètement, c’est pas clair.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Keira Knightley

Alors elle est très mims Keira Knightley, je le nie pas, vraiment. Mais clairement, ma table à repasser a plus de charisme qu’elle.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Daisy Ridley

Alors oui, Daisy Ridley fait plaisir à voir, ça ne fait aucun doute, ne me crachez pas dessus. Mais arrêtez de rester bloqués dans l’ère Star Wars, les fans de sabres laser, clairement, ça vous crée des soucis oculaires et ça vous rend aveugle au point de ne pas voir que Daisy Ridley ne vaut pas tant le coup que ça.

Léa Seydoux

C’est un feeling partagé par toutes les meufs mais vraiment, Léa Seydoux est un non-go pour nous. Elle est belle hein, ça on dit pas. Mais voilà, ça manque un peu de vibrato quoi.

Emily Ratajkowski

Nan mais arrêtez, surcotée de ouf Emrata (même si j’aimerais lui ressembler ne serait-ce qu’à 1/10e). J’adore les cintres au regard mystérieux, mais dans ma penderie quoi. Et je dis pas ça du tout parce qu’Emily Ratajkowski était le crush ultime de mon ex. Ahaha, rien à voir en fait…

Eva Green

C’est facile d’avoir des beaux yeux, une mâchoire bien dessinée et un pti nez pointu hein, mais en réalité même ma maîtresse de CM2 dégageait plus de charme qu’Eva Green. Après, j’avais une maîtresse de CM2 vraiment belle-gosse, donc est-ce que ça compte ?

Jennifer Aniston

Alors de base, je n’étais pas trop pour mettre cette brave Jennifer dans le top parce qu’il faut avouer qu’à 50 ans passés, elle reste quand même sacrément bien conservée (en tout cas plus que moi dans ma vingtaine). Mais après, ma cheffe m’a mis un couteau sous la gorge et m’a dit que ça allait très mal tourner si je ne la mettais pas dans le top. Donc j’ai obéi en ajoutant ses propres mots : « Courtney Cox est 1 milliard de fois plus belle, et en plus son perso est une infâme connasse égocentrique ». Ça fait un paquet de balles perdues pour Jennifer.

Millie Bobby Brown

Même si on me dira que ceux qui bavent sur Millie Bobby Brown sont à la limite de la légalité tant elle est méga jeune, je trouve quand même que de base, il n’y a pas tant de raisons que ça de se retourner sur elle. Oui, je dis les vérités vraies, oui. Elle est très jolie. Mais pas de quoi en faire un cake.

Victoria Beckham

À l’époque regrettée des Spice Girls, Victoria Beckham était LA meuf canon du groupe qui attirait tous les compliments et à raison. Aujourd’hui, à part le fait qu’elle doit se poncer les pieds en même temps que David parce qu’ils sont trop fusionnels, il n’y a pas tellement grand-chose d’intéressant à dire sur elle.

Ursula Corbero

Si vous saviez le nombre de mecs qui sont prêts à payer pour aller seulement arroser les plantes d’Ursula. Vous seriez bien surpris… Nous, on se contentera d’aller à Jardiland, parce que visiblement, la hype Tokyo de La Casa de Papel n’a pas passé tous les genres. Même si, ok, son charisme dépasse l’entendement, on l’admet.

Zoe Saldana

Même si Zoe Saldana succule quand même beaucoup la rétine, on doit dire qu’on a été assez déçues quand on l’a découverte après avoir maté Avatar. Pas le cas de tout le monde puisqu’elle fait tout de même des ravages dans les rangs masculins. On a un peu envie de leur crier qu’ils se trompent de personne et que c’est de Ney’tiri dont ils veulent parler.

Bella Hadid

Est-ce que j’ai fait exprès de prendre une photo qui lui donne l’être d’être ta tante Sandrine bourrée à 22h à ton mariage, en train de faire la chenille avec tes meilleurs potes pour essayer de les pécho ? Peut-être. Et j’espère que ça marche parce que c’est clairement la vibe que dégage Bella Hadid à mes yeux, même si bon, elle n’est pas mannequin pour rien.

Gal Gadot

Entre nous, Gal Gadot ressemble à n’importe quelle daronne un peu stylée que tu pourrais croiser en birk au supermarché en train d’acheter de la Ginger Beer pour son brunch du lendemain. Ou alors, je vais pas dans les mêmes supermarchés que tout le monde ?

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Nathalie Emmanuel

C’est un fait, Nathalie Emmanuel est plutôt très agréable à regarder. Enfin, en tout cas, on l’a bien kiffée dans son rôle de Missandei dans Game of Thrones. Mais de là à se rouler par terre, bon, faut pas pousser non plus. Si ?

Perso, je ressemble à Donatella Versace ayant fait une fusion avec Nicly Minaj, venez me chercher !