Il faut de tout pour faire un monde, parait-il. Eh bien dans ce « tout », figurez-vous qu’il y a aussi une belle petite brochette de saleté, ces gens qui ont fait de longues études pour atteindre un seul et même but : pourrir la vie d’autrui. Sympa. Très recommandable. Clairement le type de personne avec qui j’aimerais fonder une famille.
Huissier de justice
Intitulé du poste : venir harceler des pauvres personnes pour récupérer la thune qu’ils n’ont pas, quitte à saisir tous leurs biens et à gâcher l’entièreté de leur vie.
Compétence requise : cœur de pierre, sensibilité proche de celle d’une huitre, amour de l’argent et des règles.
Mais attention hein, y’en a des sympas.
Membre de la Brav-M
Intitulé du poste : parcourir les manifs pour lutter contre la violence en violentant à tout va.
Compétence requise : maitrise et maniement impeccable de la matraque, amour de la moto, et capacité à humilier autrui, autant par la parole que par l’attitude. Et si vous voulez en savoir plus on a répondu à toutes les questions que vous vous posez sur la Brav-M.
Mais attention hein, y’en a qui se déplacent à bicyclette (mdr, vous imaginez ?).
Président en 2023
Intitulé du poste : forger un pays particulièrement confortable pour les ultra-riches, et ne pas donner le moindre intérêt aux personnes du « peuple ».
Compétence requise : dédain, snobisme, ignorance (au sens de « je t’ignore », pas de « je ne sais rien »), et sourire narquois.
Mais attention hein, il y a toujours pire.
Paparrazi
Intitulé du poste : violer sans vergogne l’intimité de personnes connues, pour se faire un max de blé sur leurs histoires du quotidien, quitte à les humilier salement.
Compétence requise : n’avoir aucune idée de ce qu’est le « respect de la vie privée ». Profils curieux et sans-gêne appréciés.
Mais attention hein, il y en a qui ont une âme.
Agents immobiliers
Intitulé du poste : récupérer un maximum de commission en proposant des apparemment beaucoup trop chers à des gens beaucoup trop naïfs, puis faire l’autruche au moindre souci signalé par les locataires.
Compétence requise : avoir le bagou et savoir mentir sans sourciller.
Mais attention hein, y’en a aussi qui galèrent à trouver un appart.
Les employés des sociétés de recouvrement
Intitulé du poste : récupérer de la thune à quelqu’un qui n’en a pas, pour le compte d’une entreprise trop flemmarde pour le faire elle-même.
Compétence requise : 3 ans d’expériences en temps que huissier de justice.
Mais attention hein, y’en a qui… Boah non en fait.
PDG (Président directeur général)
Intitulé du poste : prendre des décisions, et laisser les autres gérer. Gros salaires à la clé.
Compétence requise : flemme, amour de la thune, et beaux costards.
Mais attention hein, y’en a qui arnaquent pas leurs employés.
Influvoleurs
Intitulé du poste : décrédibiliser le travail des vrais influenceurs, en volant ses abonnés, et en acceptant des collaborations minables avec des marques peu recommandables sans parler de toutes les arnaques d’influenceurs.
Compétence requise : arnaquer, sourire, et abuser des filtres.
Mais attention hein, y’a aussi des influenceurs qui influencent sur des trucs cools.
ÉVIDEMMENT, on met tout le monde dans le même sac parce qu’on a pas d’âme, MAIS NON ce n’est pas le cas de TOUTES les personnes à ces postes. Doit bien y avoir une ou deux exceptions dans ce bas monde.
Via : Reddit