Le temps passe mais les désirs restent. Qu’on ait 5 ans, 45 ans ou le double, la barbe à papa est un aliment de première nécessité. Et pourtant, force est de constater que l’on voit moins d’adultes s’engouffrer dans cette friandise. Serait-ce là le signe d’une honte cachée ? D’une impossibilité à assumer la dégustation en public de ce morceau de coton rose ? Afin de parer à toute forme d’embarras, voici nos conseils les plus adéquats.
Faire fondre ta barbe à papa dans une casserole afin de la réduire à une forme liquide
ATTENTION, cette manipulation peut s’avérer dangereuse car du sucre chauffé jusqu’à ce qu’il devienne liquide, c’est un peu comme de la lave en fusion. Avaler une barbe à papa liquide implique donc de mourir calciné de l’intérieur. C’est moche mais au moins tu conserves ton honneur.
Rouler l'intégralité de la barbe à papa dans tes mains
Jusqu’à ce que tu donnes forme à un gros caillou de sucre contre lequel tu pourras te briser une incisive en pleurant de bonheur tellement c’est bon ce goût de sucre mélangé aux morceaux de gencives déchirées.
Te disposer un film plastique sur le visage avec juste un trou au niveau de la bouche pour pouvoir ingérer la mixture cotonneuse sans en avoir sur la totalité de ta surface épidermique
Pour aller au bout de ses rêves, il faut savoir mettre le prix.
Tisser la barbe et t'en faire un débardeur
Un débardeur 100 % coton de barbe à papa, garanti bio et équitable, en revanche ne résiste pas à la pluie.
Déguster ta barbe à papa juste à côté d'un enfant
Parce qu’a priori tu sauras de toute façon mieux gérer ce moment d’intimité que lui sur le plan géométrique.
Et sinon selon vous on dit plutôt barbe à papa ou barbapapa, j’ai jamais vraiment su prendre une décision claire à ce sujet.