Twitter est un monde autant rempli de bisounours que de FDP de la vie. Et si toi, jeune twittos, tu souhaites apprendre à titiller tes camarades de tweets, suis ces quelques conseils qui te permettront de devenir le meilleur troll de ce réseau de type non-électrique.

Raconter tout ce que tu fais de la journée même si c'est ennuyeux à mourir

– Réveil difficile ce matin, hop une petite douche et c’est reparti !

– Semoule et Nutella à midi, petit repas healthy :)

– Je n’ai plus de papier toilette, heureusement il y a le côté vert de l’éponge.

Laisser un commentaire "Supprime" sous chaque tweet d'une personne

Quoiqu’il arrive, quoiqu’il tweete, ne commente qu’avec un joli « supprime » sournois et subtil, sans explication et sans jamais répondre après coup. Laisse la haine envahir l’auteur du tweet.

S'auto-RT constamment

Imagine le bordel que tu crées en faisant un retweet permanent de ton tweet de qualité moyenne voir médiocre. Tu deviendrais ainsi un seigneur du Chaos.

Narguer les bouseux qui n'ont pas encore les 280 caractères

Le mieux c’est de les narguer avec des tweets de 280 justement. N’hésite pas à rajouter des verbes au subjonctif passé simple, les gens n’aiment pas l’utilisation de ce temps.

Accueillir tes nouveaux abonnés avec des "Twelcome + 6 noms de followers"

Comme j’ai galéré à trouver un tweet, j’ai trouvé une image sur un gentil site. Oui je parle d’accueillir les gens de cette manière :

Crédits photo : reflexions du pug

RT des jeux concours toute la journée

Cette action demande un peu de travail en amont puisqu’il faut s’abonner à toutes les marques, entreprises, influenceurs et autres youtubeurs qui balancent des jeux pour gagner des ballons de baudruche et autres lots de tuiles. Ensuite tu RT en masse.

Caler un rdv avec un pote alors qu'on pourrait utiliser messenger sans pourrir la timeline des gens

Lancer une discussion par tweets est toujours une valeur sûre dans le monde de la chiantise. Disons que c’est comme si deux personnes discutaient très fort devant toi mais ne te demandaient pas ton avis. En plus elles rajoutent des « ^^ » à tout va.

Devenir Afida Turner

Parce qu’elle fait parler les rageux. MUCH LOVE.

Faire uniquement des tweets avec des hashtags à l'infini et des liens vers Pinterest

#lol #funny #fun #humour #blague #image #comics #wtf #armoire www.pinterest/pin/123456/clique-sur-ce-lien-jai-envie-de-gacher-ta-journée.

Faire des tweets verticaux

C’

e

s

t

j

u

s

t

e

i

n

s

u

p

p

o

r

t

a

b

l

e

 

Je reviens je vais insérer mon visage dans mon micro-ondes.