« Je viens du SUUUUUUD et par tous les chemins j’y reviendrai…. » N’en déplaise à Michel Sardou et Chimène Badi, ils ne viennent pas vraiment du sud. Sinon, ils chanteraient l’aviron bayonnais.
Bayonne
Un chanson incroyable, du jambon incroyable, la plus grande feria de France, que demander de plus ? À part la paix dans la monde, je vois pas. ALLEZ ALLEZ LES BLEUS LES BLANCS DE L’AVIRON BAYONNAIS.
Dax
Alors on enfile son petit chapeau, son petit morceau de tissus rouge et on chante tous ensemble : « J’irai de Dax, jusqu’à Mont-de-Marsan, je ferai le plus grand pélerinaaaaaaaaaaaage »… Si la chanson le dit, c’est que c’est bien.
Mont-de-Marsan
Voir le point précédent pour la chanson. En plus ça à Mont-de-Vénus, mot utilisé pour parler de pubis féminin. On ira donc se rendre à Mont-de-Marsan pour les ferias parce que les ferias, c’est bien et les pubis féminins aussi.
Béziers
Rien à voir avec l’éventuel gonflement des parties génitales qui nous ressentons à la vue d’une personne physiquement attirante. Nous pouvons cependant tous laisser voler notre culotte aux ferias de Béziers.
Nîmes
Comme il est dit dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre : « Nîmes, Nîmes, Nîmes, fleuve impétueux et tumultueux… ». Ou alors c’est le Nil. M’enfin, un fleuve, une ville, c’est la même chose. Tout ça pour dire que Nîmes est une ville charmante où il fait bon boire aux ferias.
Condom
On vous la met parce que c’est dans le Gers, un département qui ira loin. En plus, ça veut dire préservatif en anglais MDRR.
ALLEZ ALLEZ LES BLEUS LES BLANCS LES BLANCS DE L’AVIRON BAYONNAIS