Des classements de beauté, il en sort tous les deux jours, au moins. Il faut bien satisfaire tout le monde. Après les 10 plus belles femmes de l’année 2013 par l’équipe savante de Topito, voici son pendant masculin. Et encore une fois, il n’y a aucune place à la subjectivité. Tout est scientifique, selon un algorithme que Google nous envie (ou presque).

Adam Levine

Non, Maroon 5 n’a sorti aucun album en 2013. Pourtant, Adam Levine est quand même au sommet des charts grâce à sa jolie gueule. Il a même été élu l’homme le plus sexy de 2013 par le magazine « People ». Un choix incontestable, donc.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : gashleygoh

Pharrell Williams

La main de fée. C’est simple, tout ce que touche Pharrell devient de l’or. A son actif en 2013, le coming back des Daft Punk et l’éclosion de Robin Thicke. Même avec un costume argenté dégueulasse, l’ancien leader des N.E.R.D reste joli garçon. Le genre qui pourrait chier sur une table si élégamment qu’on trouverait le moyen de l’applaudir. Salaud.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : kallerna

Paul Walker

Quand le héros de Fast and Furious a trouvé la mort, ce sont tous les parkings d’Auchan qui sont entrés en deuil. On se demande encore comment a-t-on pu en arriver à ce niveau d’hommage. Quoi qu’il en soit, Paul Walker a marqué 2013 de son empreinte. Repose en paix, beau gosse.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Andre Luis

Jamie Dornan

Le Nord-Irlandais n’est pas un inconnu au bataillon. Mannequin, il a roulé sa bosse pour Hugo Boss, Massimo Dutti ou encore Calvin Klein. Un début de carrière en douceur, donc. Mais plus qu’une belle tronche, ce bon vieux Jamie est avant tout un acteur. On l’a notamment aperçu dans les séries The Fall et Once Uppon The Time. Cependant, le gros morceau est à venir, puisqu’on le retrouvera dans l’adaptation des 50 nuances de Grey. Histoire de légitimer sa place ici, certainement.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Jamie_Dornan_2011.jpg: sean.koo

Ryan Gosling

Par principe, hein. Non, plus sérieusement, 2013 fut une année faste pour « le mec de Drive » avec 3 films dont Gangster Squad et Only God Forgives. Du coup, on s’est un peu senti obligé de le mettre dans le classement. Vous n’allez pas polémiquer, n’est-ce-pas ?

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : AlBBie905

Idris Elba

Selon certaines rumeurs, Idris Elba pourrait, à terme, remplacer Daniel Craig dans le costume cintré de James Bond. Ce sont ceux qui gueulaient d’avoir un 007 blond qui devraient être ravis. Quoi qu’il en soit, personne ne devrait trouver quelque chose à redire sur la présence de l’Anglais ici.

Crédits photo (CC BY-SA 2.5) : lukeford.net

Henry Cavill

Superman ne pouvait évidemment pas manquer ce classement. Le gars vole. Rien que pour ça, il est forcément plus beau gosse que vos maris.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Sue Lukenbaugh

Kanye West

Oui, Kanye West a incontestablement sa place ici. Déjà, un mec qui fait un featuring avec Dieu est forcément beau gosse. Encore plus s’il fait un enfant à Kim Kardashian. Encore, encore plus s’il compte se marier avec elle dans l’espace. Alors oui, ses fils se touchent très certainement mais bon, quand on aime…

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Renan Facciolo

Brahim Zaibat

Le frenchie du classement, et pas n’importe lequel, s’il vous plaît. On parle d’un mec qui, dans la même vie, a été en couple avec Madonna avant de faire Danse Avec Les Stars. Un gars à qui il ne faut certainement pas laisser sa meuf, même le temps d’une danse donc.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Pascal Mannaerts

Justin Timberlake

Au début, Justin Timberlake n’était qu’un puceau à bouclettes qui chantait pour un boys band puant l’esprit Disney à plein nez. Depuis, les choses ont bien changé. Justin s’est tapé des meufs, il s’est rasé le crâne avant de se coiffer comme Beckham. Surtout, il a pondu de bons albums et s’est même permis une double casquette d’acteur/chanteur bien plus qu’honorable. Salaud, bis.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

Bonus - Serge Lama

Si un lama peut prendre le tramway bordelais, tout devient permis. Même ça.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

On sait. Il manque les frères Bogdanov.

Source : Le comité contre les moches et l’équipe scientifique de Topito