L’excuse « non mais attends, il est trop beau, quoi ! » parait légèrement exagérée lorsque l’on vous questionne sur votre série préférée alors que la plupart la trouvent nulle. Nous, on comprend tout à fait. C’est surtout aussi grâce à leur charisme et à leur beauté qu’on voit maintenant George Clooney, Ashton Kutcher et Patrick Dempsey sur le grand écran. Après la version fille, petit focus sur les beaux gosses de la TV.
Matthew Fox (Jack Shepard - Lost)
même en ayant ni savon, ni rasoir ni caleçon propre, il reste beau gosse. La vie est injuste.
Jonathan Rhys Meyer (Henri VIII d'Angleterre - Les Tudors)
après une apparition très remarquée dans Match Point où Monsieur a le privilège de se taper Scarlett Johansson, cet acteur, chanteur et mannequin (rien que ça) nous offre ses beaux yeux bleus (et le reste) dans les Tudors.
Jesse Metcalfe (John Rowland - Desperate Housewives)
probablement le jardinier qui jardine le moins. Il incarne à la perfection le fantasme du tailleur de haies torse nu et transpirant, que les femmes rêvent toutes d’avoir, quitte à laisser crever un Yucca pour qu’il vienne l’arroser.
Ian Somerhalder (Damon Salvatore - Vampire Diaries)
ça change agréablement des Vampires chastes et pailletés de Twilight.
Roger Moore (Simon Templar - Le Saint)
avec lui on sait exactement à quel Saint se vouer.
Julian McMahon (Christian Troy - Nip/Tuck)
ou l’homme qui a démontré avec brio qu’on pouvait montrer ses fesses à longueur d’épisodes sans ne jamais lasser personne.
Chad Mickael Murray (Lucas Scott - Les frères Scott)
se passe aisément de commentaires.
Richard Dean Anderson (Angus MacGyver - Mcgyver)
un homme capable de fabriquer une fusée avec du PQ, des allumettes et un chewing-gum, ça fait forcément envie. Mais sans coupe mulet.
David Boreanaz (Angel - Buffy contre les vampires)
avant Vampire Diaries et True Blood, le vampire-romantique-avec-une-âme de service, c’était Angel, l’amoureux transi de Buffy. Même sans âme on prend quand même.
Luke Perry (Dylan McKay - Beverly Hills 90210)
si Luke Perry a illuminé nos samedis après midis, il s’est aussi fait remarquer dans la série Oz, et il est à l’origine (malgré lui) de la prolifération de Dylan nés à la fin des 90’s.
Jon Hamm (Don Draper - Mad Men)
il va sûrement crever d’une cirrhose et d’un cancer des poumons incessamment sous peu, raison de plus pour en profiter maintenant.
Simon Baker (Patrick Jane - The Mentalist)
vous n’avez pas intérêt à lui cacher des choses il risque de se rendre compte très vite de votre supercherie.
Wentworth Miller (Michael Scofield - Prison Break)
le seul prisonnier qui donne envie de se déguiser en savonnette dans les douches de la prison.
Adrian Grenier (Vincent Chase - Entourage)
le copain parfait : beau, riche célèbre et qui partage tout son luxe. En revanche, il faudra s’occuper de ses potes un peu trop envahissants.
Hugh Laurie (Gregory House - Dr House)
qui a dit qu’une personne handicapée, sournoise et antipathique ne pouvait pas être considérée comme l’un des plus beaux hommes de la télé ?
Justin Chambers (Dr. Alex Karev - Grey's Anatomy)
lui, c’est LE bon parti. Le genre d’homme qui peut vous sauver d’un AVC. Comment ça il est pas médecin dans la vraie vie ? Laissez-nous rêver, merde.
Mark-Paul Gosselaar (Zack Morris - Sauvés par le gong)
le cancre canon de Sauvés par le Gong s’est reconverti dans la police avec NYPD Blue. Pour celles et ceux qui préfèraient Screech, il semblerait en revanche qu’il se soit reconverti dans le porno. On aurait préféré l’inverse.
Gary Dourdan (Warrick Brown - Les Experts)
depuis « l’affaire », le personnage joué par Gary Dourdan ne fait plus partie de l’équipe des Experts, mais s’il faut, on veut bien le laisser expertiser à la maison.
Johnny Depp (Tom Hanson - 21 Jump Street)
la série qui a révélé de nombreuses vocations de dealer: pour que Jonnhy Depp vienne en mission d’infiltration dans notre bahut, on était prêt(e)s à revendre de l’héroïne à la récré.
Will Smith (Le Prince de Bel-Air)
les conflits de classe, avec Le Fresh Prince, c’était tout de suite plus divertissant.
Callan Mulvey (Drazic - Hartley, cœurs à vif)
en Australie, il y a des kangourous et Drazic-d’Hartley-Coeur-à-vif. Le gentil marginal nous a brisé le coeur quand il s’est marié avec Anita. Snif.
George Clooney (Docteur Ross - George Clooney)
What else?
Steve McQueen (Josh Randall - Au nom de la loi)
on lui pardonne sa dépendance à la drogue, ses coups de violence et sa paranoïa (ça fait beaucoup pour un seul homme), il demeure un véritable sex symbol malgré tout.
Et vous, lequel vous fait le plus craquer ?
Top inspiré par Kelly Cobain