Créés dans les années 30 par Tex Avery et plein d’autres types, les Looney Tunes ont vite connu un succès de fifou dépassant même celui de Disney. Faut dire que ce groupe est constitué de pas mal de personnages tous aussi déglinguos les uns que les autres. On me dit dans l’oreillette que le mot déglinguo n’a pas été utilisé depuis les années 90 et que je dois passer directement à la suite du top.

Daffy Duck

Il est sûrement le personnage qui a été le plus bercé trop près du mur. Son profond sens de la débilité en fait le personnage le plus amusant.

Lola Bunny

Franchement tu n’as jamais été zoophile mais Lola Bunny fut tout de même ton premier amour. Quelle beauté.

Taz

Deux trucs cools avec ce personnage: sa technique efficace de la tornade et sa manière de parler très portée vers la philosophie.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Bugs Bunny

Quand tu es la mascotte de la série, que tu es le plus populaire, que tu chopes la meuf la plus belle, et qu’en plus tu es drôle, tu mérites une place en haut du classement. Mais comme il est trop parfait, je le jarte du podium.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Porky Pig

Même s’il est connu comme faire-valoir, il faut savoir que Porky fut d’abord le personnage le plus populaire, avant de laisser sa place aux autres comme Bugs Bunny. On l’aime aussi pour sa phrase « C’-c’-c’-c’est fini, les amis ! ».

Coyote

Parce qu’on aimerait tellement le voir un jour réussir à choper ce putain de Bip-Bip de merde.

Marvin le martien

Parce qu’après Sam le pirate ou Elmer Fudd, Marvin fut le premier vrai méchant qui assurait un peu dans sa tâche d’ennemi. En même temps quand tu es capable de détruire la Terre, on te doit le respect.

Titi

Juste parce qu’il est trop mignon il mérite sa place ici bas.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Sam le pirate

Qui d’ailleurs n’est pas du tout un pirate. En anglais le type s’appelle Yosemite mais en version française les traducteurs ont pété un câble et l’ont renommé Sam le pirate.

Speedy Gonzales

Tu as déjà été surnommé « la souris la plus rapide du Mexique » ? Je ne pense pas, alors que Speedy l’est encore. Bon c’est vrai qu’il est un stéréotype abusé des Mexicains, mais il reste néanmoins sympathique.

Elmer Fudd

On est obligé de mettre l’ennemi juré de Bugs Bunny et Daffy Duck. Sans lui il n’y aurait pas d’histoire, rien.

Pépé le putois

Non pas le joueur de football mdr. Ici on parle bien du plus gros harceleur de femmes de la galaxie. En plus il pue trop mdr.

Grosminet

J’aurais voulu le mettre plus haut dans ce top, mais on sait tous que les chats sont des gros enfoirés et Grosminet le prouve parfaitement. Et on n’a pas le droit de faire de mal à Titi.

Bip Bip

A part courir et se foutre de la gueule du pauvre Coyotte il ne sert à rien. En plus il a copié Speedy Gonzales pour la vitesse. Aucune personnalité.

Michael Jordan

Parce que quand tu as aidé Bugs Bunny et ses amis face à la menace des Monstars, tu deviens forcément un membre à part entière de la team. Merci Michael. J’aurais voulu le mettre en 1ère place mais les grosses pointures du gouvernement ont refusé.

Si tu n’es pas d’accord avec ce classement, fais le savoir en envoyant une lettre de plainte à une adresse au hasard.