Il y a un véritable fossé entre ce que dit un adulte aux enfants et ses actes ou sa façon de penser dans le vie de tous les jours. Les grandes personnes sont les êtres les plus hypocrites de ce monde et Jacob Andrews et Willie Muse nous le prouvent à l’aide de leurs huileuses illustrations pour College Humor.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Ce que les adultes disent : Ne me mens pas ! Mentir ce n’est pas bien ! Ce que les adultes font : J’aime ta nouvelle coiffure !

Ce que les adultes disent : Si tu ne travailles pas assez maintenant, tu le regretteras lorsque tu seras grand. Ce que les adultes font : Ca fait quoi 20% de 60$ ? J’en ai aucune idée, c’est pour ça que les calculettes existent.

Ce que les adultes disent : Ca ne sert à rien de s’inquièter pour des choses que tu ne peux pas changer, Harold. Ce que les adultes font : Se faire virer, tout le monde me déteste, guerre nucléaire, quelque chose peut arriver à mon gosse.

Ce que les adultes disent : Ne t’inquiète pas sur ce que pensent les autres de toi. Sois toi-même !

Ce que les adultes disent : Lorsque tu seras grand, tu pourras faire ce que tu veux. Mais tu vis sous mon toit, alors tu suis mes règles. Ce que les adultes font : J’aimerais aller au cinéma, mais je ne peux pas car je dois garder Harold. Je dois bosser ce matin. Je ne peux pas dépenser mon argent pour le moment. J’ai des trucs à faire pour la maison.

Vous aussi vous êtes un gros mytho avec votre bambin ? Pour apaiser votre conscience, dites-vous que c’est pour son bien.