Les visages varient d’une personne à l’autre. En effet vous pouvez faire l’expérience par vous-même, si vous regardez autour de vous, vous constaterez que les personnes n’ont pas le même visage, même s’ils sont de la même famille ! Déroutant n’est-ce pas ? Mais avant de rentrer dans les détails faciaux, on peut d’ores et déjà mettre au point une typologie des formes de visage et l’analyse psychologique qui va avec. Pour ce faire nous avons collaboré avec l’artiste @NotrePaintQuotidien (qui préfère ne pas révéler son identité génétique), des pédo-psychiatres, des architectes et bien sûr une équipe de vitriers.
Le visage rond
Analyse psycho-holistique : tu as une personnalité douce et avenante, tu es capable de t’adapter aux autres grâce à ta bonne grosse intégrité turgescente.
Le visage ovale
Analyse psycho-holistique : tu copies tout sur les visages ronds (la personnalité avenante, l’intégrité) mais en beaucoup plus prononcé. Tu es tellement avenant.e que tu donnes de l’argent à tout le monde dans la rue, tu es tellement intègre que tu couches avec tout le monde dans la rue.
Le visage gras
Analyse psycho-holistique : les années d’alimentation médiocre qui te précèdent trahissent ton absence de beauté intérieure en arborant des capitons sur les joues. Tu ne manges pas 5 fruits et légumes par jour, tu es donc rebelle et anarchiste.
Le visage triangulaire en bas
Analyse psycho-holistique : tu es strict.e et sévère, mais tu arrives à imposer le respect même si parfois tu es sévère aussi avec le respect.
Le visage triangulaire en haut
Analyse psycho-holistique : tu as la morphologie idéale pour porter des chapeaux en carton pour les boum, tu es donc le quota de fun et de pure rigolade des soirées où l’on fait la java. Avec toi ça dézingue à gogo !
Le visage triangulaire sur le côté droit
Analyse psycho-holistique : tu commences à nous casser les couilles avec ta volonté perpétuelle de vouloir faire ton original.
Le visage carré
Analyse psycho-holistique : tu aimes l’ordre et l’organisation. Avec toi un carré ne rentre pas dans un rond et un rond ne rentre pas dans un carré.
Le visage hexagonal
Analyse psycho-holistique : tu pratiques tellement l’éjaculation faciale que tu as une carte de France à la place du visage (pardon j’ai utilisé une expression normalement interdite aux moins de 18 ans, donc je vous prierai de pratiquer l’autocensure et de mettre des étoiles * à la place des lettres e, j, a, c, u, l, a, t, i, o, n, f, a, c, i, a, l et e, merci).
Le visage allongé
Analyse psycho-holistique : chez toi, tout prend beaucoup trop de temps, même cligner des yeux puisque tes paupières doivent parcourir plusieurs mètres avant d’atteindre le bas de l’œil.
Le visage cylindrique en perspective
Analyse psycho-holistique : tu es une belle merde.
Si vous avez attrapé un cancer en regardant ces images, trouvez un remède révolutionnaire en consultant le compte @NotrePaintQuotidien.