Miranda Tacchia est une illustratrice qui vit à Los Angeles. En plus de travailler pour l’animation, elle base sa production personnelle sur sa vie avec une forte appétence pour les scènes de sexe et de l’intimité. C’est beau et c’est très drôle.
« Chéri, il est l’heure de dîner. » « Mais je croyais que t’avais pas faim ? » « J’ai pas faim. »
« Tu me trouves belle ? » « Oui. » « En fait, c’était une question piège, je me fous de savoir si tu me trouves belle. »
« T’as joui ? »
« Bon bah, peut-être que la prochaine fois tu peux venir dîner et rester pour le petit dej’ hahahaha ! »
La fille répond « haha », mais veut plutôt dire : « Je te jure que si tu ne dégages pas ta main de mon poignet, je vais te buter, espèce de grosse merde dégueulasse à tête de cul. Sors de ma vie avec ton tout petit trou de balle et ta bouche de merde et ne me touche pas avec tes mains de sale connard, mes tétons viennent de se détendre d’un coup, je te remercie. Bye ! »
« Qu’est-ce que je peux faire pour te faire plaisir ? »
« J’aimerais que tu me prépares un sandwich. »
« Hey, je sais qu’entre nous c’est juste du cul, mais ça te dirait pas qu’on se voit genre de manière ironique, tu vois, mais le jour de la Saint-Valentin ? »
« Bonne année chinoise ! C’est l’année des lapines ! Hahahahaha ! »
« Explique moi à quel moment ça n’a pas été l’année de la pine ? »
« Tu peux pas te lever. Je viens de péter six fois en dix secondes et c’était des pets foireux du coup si tu soulèves la couette là, ça va puer comme une boîte d’œufs trop cuits dans de l’eau stagnante. »
« Toi, t’as pas besoin de te présenter à la présidentielle pour me choper par la chatte. »
(En référence à Trump).
« Ça va, je suis belle ? Genre t’aurais envie de me baiser ? À vrai dire je m’en fous un peu vu que j’ai aucune envie de lui, mais j’aimerais bien qu’il ait envie de moi, tu vois. »
C’est sympa, le cul. En fait je suis vierge MDR.
Source : Miranda Tacchia