Vous vous imaginez sans doute que Noël c'est la fête, le champagne, le foie gras, les cadeaux à gogo et plein de bons moments en famille ? Eh bien détrompez-vous : Noël c'est avant tout des choix. Des choix difficiles, laborieux, douloureux, que nous avons rassemblés ici tout simplement dans le but de vous pourrir la vie. Ces questions peuvent également s'avérer utiles si vous souhaitez foutre la merde au réveillon.
- Noël le 24 au soir OU Noël le 25 au matin ?
Un débat qui est allé jusqu'à diviser la rédaction de Topito où règne actuellement une ambiance glaciale. - Père Noël OU Saint-Nicolas ?
Bon globalement c'est quand même un peu la même chose. - Saumon fumé OU foie gras ?
La tartine saumon fumé/foie gras est d'ailleurs une option tout à fait envisageable. - Faire ses courses deux mois à l'avance OU le 23 décembre ?
Parce que c'est tellement sympa les grands magasins à deux jours de Noël. - Assis à côté de mémé OU à côté de tonton ?
La première vous parlera mariage, bébé, avenir, bébé, mariage, le deuxième de bibine, de nichons, de la vie sexuelle de vos parents et de bibine. Le choix n'est pas évident, certes. - Aller à la messe de minuit OU se biturer en ouvrant ses cadeaux ?
Et attention mesdames et messieurs, on ne critique pas le choix de son voisin (nous ne sommes qu'amour et tolérance). - Père Noël OU Mère Noël ?
Et si vous préférez un gros monsieur barbu à une dame en petite tenu de Noël, promis on ne vous jugera pas. - Sapin naturel OU Sapin artificiel ?
Petit indice : celui qui perd pas ses épines c'est celui qui sent pas bon. - Huîtres ou rhinopharyngite ?
Parce qu'il faut arrêter avec ces gros mollards vivants. Ce n'est PAS comestible. - Le père Noël est une ordure OU Maman, j'ai raté l'avion ?
On sait, c'est difficile. - Jeter son sapin en janvier OU plutôt en mars une fois qu'il est bien racorni ?
Parce que quand on procrastine, on procrastine jusqu'au bout.
Sur ce Joyeux Noël. Et n'oubliez pas nous envoyer un petit quelque chose. On prend les chèques et les tickets resto.