Toi-même tu sais, trouver l’amour, c’est pas toujours facile à trouver comme le prouve ce top des trucs les plus chiants sur Tinder. On a parfois tendance à se dire qu’on vise peut-être trop haut finalement et qu’on ferait bien de revoir nos critères à la baisse. On va mettre les choses au clair tout de suite et te faire relativiser sur ton incapacité à trouver le ou la partenaire de vie idéal(e) : SURTOUT NE FAIS PAS ÇA !Sinon, tu vas te retrouver comme les gens de ce top à te marier avec des objets, et là on ne pourra plus rien pour toi. Allez, suis nos conseils de drague et ça va marcher.
Eija-Riitta et le mur de Berlin
Quand elle l’a vu à la télévision à l’âge de sept ans, le coup de foudre a été immédiat. Patiemment, elle a collecté de nombreuses photos de lui en attendant de pouvoir le rencontrer en vrai. Lors de son sixième voyage à Berlin en 1979, ils ont échangé leurs vœux devant une poignée d’invités, lors d’une cérémonie intime et très émouvante. Ils filaient le parfait amour jusqu’à ce jour de 1989, où, horrifiée, Eija a assisté à la démolition de son époux. RIP. Elle tente désormais de l’oublier avec une barrière de jardin.
Sal9000 et Nene d'un jeu Nintendo DS
Love Plus est un jeu Nintendo DS où tu rencontres trois filles et finis par sortir avec l’une d’entre elles. Sal9000 a joué, est tombé très amoureux de Nene, donc, et a décidé de lui prouver son amour en l’épousant dans la vraie vie, devant un vrai prêtre. Le témoin aussi était virtuel, mais ça ne l’a pas empêché de faire un discours très touchant pour l’occasion.
Joachim et sa locomotive à vapeur
Depuis l’âge de 12 ans, Joachim a un vrai petit faible pour les rouages des objets un peu techniques, ce qui est très bien pour lui dans la mesure où il est mécanicien, même si, comme il l’avoue lui-même, c’est beaucoup de tentation au quotidien pour ne pas tromper sa chère et tendre. Il l’a d’ailleurs fait beaucoup souffrir par le passé, mais il est désormais fidèle et leur couple plus épanoui que jamais.
Amy Wolfe Weber et son attraction de fête foraine
Amy Wolfe Weber partage sa vie avec un wagon de montagnes russes, dont elle est terriblement éprise depuis l’âge de 13 ans. Elle est déjà montée dans son époux plus de trois mille fois, dort avec une photo de lui collée au plafond de sa chambre et se promène avec des petits écrous de lui en poche. Elle n’est pas jalouse quand d’autres personnes montent dans son conjoint. Weber n’est pas son nom de jeune fille, mais celui du fabricant de l’attraction.
Erika Eiffel et la Tour du même nom
Erika a toujours été amoureuse d’objets et a même été assez surprise de réaliser que ce n’était pas le cas des autres. Cet amour lui a donné des ailes et lui a permis d’entrer à la United States Air Force Academy, encouragée par son keum de l’époque, un avion de chasse. Pas cools, l’armée et sa famille l’ont rejetée, l’accès à la Tour Eiffel lui a été interdit, mais elle s’est consolée dans les bras de son ex le mur de Berlin (ce lover).
Chang Hsi-hsum et une poupée barbie
Barbie qui contenait l’esprit de son amour de jeunesse qui s’était suicidée 20 ans plus tôt quand sa famille avait refusé qu’elle épouse Chang. Le mariage avec la poupée, auquel a finalement accepté de participer la famille de la défunte, histoire de se faire pardonner sur le tard, a permis à Chang, sa nouvelle femme et l’esprit de la première (toujours dans le corps de la Barbie évidemment) de vivre heureux et en totale harmonie.
Liu Ye et une photo grandeur nature de lui-même, en robe de mariée
Il disait ne pas être satisfait de la réalité, un peu narcissique sur les bords, mais très conservateur. La solution coulait de source : un petit mariage avec lui même en respectant tous les codes de la cérémonie traditionnelle chinoise. Il dira être extrêmement content du mariage mais qu’il trouvait « dommage que la mariée soit une photo. » Fallait y penser. Vive la sologamie, finalement.
Edward et la voiture Coccinelle du nom de Vanilla
Edward était un sacré Don Juan parmi ses copines les voitures, même qu’il aurait fait crac-crac avec plus de mille d’entre elles depuis ses quinze ans (la rumeur dit aussi qu’il aurait fait du sesque avec un hélicoptère mais en vrai on veut pas savoir). Pas mal hein. Mais il est (presque) fidèle depuis 1982 à Vanilla, sa petite voiture fétiche.
Lee Jin-gyu et un polochon
Lee Jin-gyu a épousé son dakimakura, une sorte de gros oreiller à l’image de son personnage d’animation préféré, Fate Testarossa de Magical Girl Lyrical Nanoha. Pour la cérémonie, Jin-gyu a fourré son coussin dans une belle robe de mariée et a prêté serment devant un vrai prêtre. Il paraîtrait qu’en Asie les relations amoureuses entre une personne et un objet représentant un personnage prennent sacrément de l’ampleur, d’ailleurs la petite amie de la Tour Eiffel s’était sentie beaucoup plus comprise là bas que chez nous.
Amanda Whittaker et la statue de la liberté
Amanda n’a vu Libby (c’est son petit surnom) que quatre fois mais elle n’en est pas moins follement amoureuse. Après une brève histoire avec une batterie dans sa jeunesse, Amanda s’est vouée corps et âme à son véritable grand amour en lui dédiant la déco intégrale de son chez-soi. Mais apparemment, Amanda est un petit cœur d’artichaut car elle est aujourd’hui fiancée à un lustre qu’elle s’est d’ailleurs fait tatouer sur le bras. Elle l’a dans la peau comme on dit…
David Sikorski et un burrito
Déprimé de voir tout ses amis se marier et fonder une famille, David Sikorski a décidé d’épouser son burrito et moins se sentir seul. Il a même organisé une belle petite séance photo pour l’occasion. En même temps, on le comprend, un burrito, c’est tellement sensuel.
Pascale Sellick et sa couette
Son projet est devenu viral lorsque Pascale Sellick a annoncé qu’elle allait se marier avec sa couette, sa plus longue relation jusqu’alors. Elle est persuadée qu’il n’est pas nécessaire d’épouser un humain pour être heureux. « Peu importe que vous soyez célibataire le jour de la Saint-Valentin car vous pouvez profiter d’une simple journée de couette. » Cette personne a tout compris à la vie.
Non, ne vous interrogez pas trop sur leur vie sexuelle. Personne n’a envie de savoir. Si les objets vous intrigue vraiment (on ne juge pas, promis), voilà les petits secrets des objets du quotidien. Et si ce top t’as donné des idées pour ton couple, voici les pires mariages de l’histoire, les photos de mariage les plus originales et gênantes et les types de personnes que tu retrouves forcément à un mariage. Youhou, vive les mariés, jetez-leur du riz (pas cuit).
Source : Ranker.