Avant dans les avions, on pouvait faire un peu n’importe quoi. S’il est toujours possible de picoler, si tant est que l’on soit capable de se tenir un minimum, les vols sont beaucoup plus réglementés. Ce qui n’empêche pas certaines personnes de se comporter parfois très étrangement.

Le mec un peu trop superstitieux

L’histoire se déroule à l’aéroport de Wuhan Tianhe. Un homme s’engouffre avec les autres passagers dans le tunnel d’accès qui mène à l’avion. Profitant d’un interstice, juste avant de monter à bord, le passager jette quelques pièces de monnaie sur l’un des moteurs. Immédiatement arrêté, l’individu a par la suite expliqué que sa belle-mère lui avait expressément demandé de jeter des pièces pour éviter que l’avion ne se crashe, car sa fille effectuait son premier vol. L’avion a tout de même été retardé et le gars s’est pris 10 jours de détention.

Le mec rasoir

Un type s’est carrément rasé la tête depuis son fauteuil en classe affaires pendant un vol United Airlines. Voilà, c’est tout.

Le tatoueur compulsif

Un champion celui-là. Parce que se tatouer dans un avion, il faut quand même le faire non ?

La fille ampoulée

Une femme qui devait beaucoup avoir marché avant de prendre l’avion a profité du vol pour se percer une énorme ampoule depuis son siège. Le truc était tellement gros que du sang a giclé sur les parois de la cabine, sur le livre que lisait son voisin et sur une autre personne à proximité. Elle a été prise en charge par les pompiers, ainsi que les passagers impactés, à l’arrivée de l’avion à Miami.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

La femme claustrophobe

Un grand classique. Vous savez quand vous êtes dans l’avion et que vous avez chaud, à la limite de la crise d’angoisse. Vous vous dites alors qu’il serait cool de pouvoir ouvrir la fenêtre. Et bien des gens le font vraiment. Comme cette femme en Chine qui voulait profiter « d’une bouffée d’air frais », et qui a donc carrément ouvert la porte de secours, juste avant le décollage. Résultat : un vol retardé d’une heure, et un petit tour en garde à vue pour cette petite dame.

(source)

Le gars bourré

Dans les avions, on ne peut plus fumer mais on peut toujours boire. Ce ne sont pas les occasions qui manquent. Pour autant, certains abusent vraiment. Comme cet homme qui, déjà bourré au moment de monter dans l’avion, s’est empressé de gerber dans les cheveux d’une passagère. Mine de rien, l’incident gastrique a eu des conséquences car le type a été débarqué et le vol retardé pour permettre un nettoyage en règle de la cabine.

La personne qui se ponce les pieds

Pourquoi perdre du temps quand on peut profiter du vol pour se poncer les peaux mortes des pieds ?

Le meilleur steward

Un génie. Puisse les compagnies aériennes avoir plus de show man comme celui-ci.

Le pervers

Un type a, un jour, trouvé amusant d’envoyer à la totalité des passagers de son vol des photos de son pénis. Une blague de très mauvais goût qui lui a valu d’être arrêté par le FBI.

Le gars qui cherche Mike Tyson

Un mec un peu débile a trouvé marrant de provoquer Mike Tyson assez lourdement. L’ancien champion du monde de boxe catégorie poids lourds, pas vraiment connu pour sa patience, a fini par lui en coller plusieurs en pleine face.

Ça plane pour vous ?

Source : Passenger Shaming, un compte à suivre pour vivre le voyage autrement.