Coucou mes petits cochons ! On vous a demandé les endroits bizarres où vous avez pratiqué le sexe. Et globalement, on vous félicite, vous nous avez donné tout plein d’idées et on doit avouer qu’on a eu de sacrés frissons dans la culotte. Voilà donc le meilleur des lieux où vous avez fait des folies ! Et c’est bien utile, ça fait travailler l’imagination. Bisous sur les fesses.
Dans la chambre des parents
Au milieu des photos de vous bébé, que c’est excitant. Si vous êtes du Nord, vous le ferez peut-être directement avec vos parents. Oui, on sait, c’est mal de se moquer du Nord. Promis la prochaine fois, on parle des roux.
Un rond-point
Si normalement, le rond-point est à sens unique, vous pourrez le prendre dans tous les sens. Absolument tous. Et votre partenaire appréciera peut-être que vous arriviez par la gauche.
Un bus
Il y a des gens autour mais c’est plus fréquent que ce que l’on croit. Attention cependant à ne pas avoir le mal des transports sinon vos ébats risquent de se transformer en douche romaine. A plus dans le bus.
Une benne à ordure
Ça, c’est une surprise. On pousse quand même le concept du sexe sale un peu trop loin. Faudra pas pleurer si vous vous choppez des mycoses.
Une écurie
Le lundi au soleil, on serait mieux dans l’odeur des foins, allongé à batifoler comme des chevaux sauvages. Attention toutefois à ne pas vous tromper de partenaire.
Dans les buissons
On sait déjà qu’il se passait pas mal de choses dans les buissons de Versailles sous Louis XIV, mais visiblement tous les buissons semblent être un facteur important d’érection. On ne vous parlera même pas des rumeurs qui circulent sur ceux du jardin des Tuileries.
Dans une église
Quoi de mieux qu’aller se con-fesser sur l’autel pour connaître l’extase divine. En vérité, les voies du Seigneur sont très pénétrables. Mais on ne veut même pas savoir où vous avez mis le crucifix.
Dans un musée
Quand on dit que certains ont le goût de la culture, on ne pensait pas vraiment à ce genre de goût. C’est malgré tout un moyen comme un autre d’apprécier une œuvre d’art. Le mystère du sourire de la Joconde est donc résolu.
Dans la rue
Il faudra par contre trouver une ruelle bien sombre, sauf si vous aimez vous faire arrêter pour exhibitionnisme. Et qui dit ruelle sombre, dit odeur de pisse. Bon appétit.
Un cimetière
Vous ne risquez pas de choquer vos voisins, mais c’est quand même glauque. Très glauque. La tendance émo-gothique a vraiment fait des ravages.
Dans un bâtiment abandonné
Vieux cagibi, hôpital désaffecté, maison abandonnée… Faites votre choix. Rien de tel que la mélancolie des ruines, flâner dans les lieux abandonnés et s’envoyer un l’air sauvagement contre une poutre antique.
Dans une chaufferie
On ne risque pas de croiser grand monde mais faut faire attention à ne pas poser ses fesses sur un truc chauffé à blanc, c’est le genre de douleur qu’on n’a pas envie d’avoir.
Dans une cage d'escalier
C’est un lieu auquel on pense peu et pourtant il est bien pratique car on en trouve partout. C’est bien connu, les marches mènent au septième ciel. (pardon pour cette vanne)
Dans les pogos
On ne comprend pas… C’est vrai qu’avec le monde, il probable que peu de personnes remarquent que vous tringlez discrètement votre compagnon. Le problème c’est qu’avec les mouvements, on est jamais sûr de tomber sur le bon trou.
Dans un parc pour enfants
Mon enfance est brisée. Merci beaucoup. Je ne regarderais plus jamais le petit cochon à ressort de la même manière.
Et maintenant, on attend un compte rendu détaillé de vos ébats dans les lieux mentionnés ci-dessus. Cordialement.