Les lunettes sont très utiles dans notre vie de tous les jours. Surtout quand on a une vision de merde et que sans ça on est bigleux de la mort. Toutefois, elles sont également très utiles pour les non-bigleux, qui aiment juste porter des lunettes pour le style parce qu’ils ont une sale gueule et qu’il n’ont pas trouvé d’autres solutions pour être plus respectables sur le plan physique. Quoiqu’il en soit, les montures de tes lunettes de vue en disent beaucoup plus que tu ne le penses sur ta personnalité. Et nous allons te le prouver. Sur Paint. Parce que c’est plus, beau. Plus fort. Du pixel en veux-tu en voilà.
Les lunettes rectangulaires
Tu aimes l’ordre et les droites perpendiculaires. Tu manques d’humour mais tu n’es pas contre une petite partie de rigolade quand l’occasion se présente avec tes collègues. Dans 62 % des cas, tu travailles à la Défense.
Les lunettes sans contour
Tu es composé.e à 50 % de discrétion et à 50 % de chlorure de sodium. L’absence de montures visibles te permet ainsi de cacher aux autres la présence de lunettes de vue sur ton nez. C’est ainsi que depuis plusieurs années tu fais croire à tout le monde que tu ne portes pas de lunettes. Rends l’argent.
les lunettes à monture angulaire
Idéal pour adopter un air strict, ces lunettes sont un peu différentes des lunettes rectangulaires car elles affinent plus le visage et créent ainsi un effet d’optique qui te ferait perdre jusqu’à 27 kg. Elles conviennent aux personnes qui ont du mal à imposer le respect.
Les lunettes rondes façon Harry Potter
…Ou Charlie dans Où est Charlie ? (pas dans Charlie et Lulu ni dans Charlie Hebdo). Ces lunettes rondes ont l’avantage de donner un air infantile à son propriétaire et donc de le/la rajeunir de plusieurs années et de devenir méconnaissable un peu comme quand Superman il met ses lunettes et qu’il devient Clark Kent et qu’on le reconnait pas du tout.
Les lunettes avec juste le dessus de la monture en noir
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les montures demi-cerclées ne coûtent pas 50 % moins cher que les montures entières. En revanche, elles sont particulièrement pratiques pour forcer ton expressivité surtout quand tu n’as pas de sourcil, pas de charisme et surtout pas de race.
Les lunettes en forme de masque
Moins fréquentes dans les lunettes de vue que dans les lunettes de soleil, cette forme de lunettes atypique est toutefois l’illustration de ton ouverture d’esprit et surtout de ton amour pour le ski.
Le monocle
Tu vis un siècle en retard. Tu es le genre de personne qui fume la pipe, va à des concerts de violon et lit des livres sans image. Pire encore, tu es certainement inscrit sur aucun réseau social. Le gros BOLOSSS KWA.
Les lunettes de merde achetées en pharmacie parce que tu les perds tous les deux jours et que tu n'as plus de quoi te payer des vraies lunettes
Tu es arrivé à un niveau de bligleuserie tel que tu perds tes lunettes dès que tu ne les portes plus. C’est pourquoi tu portes un cordon à tes lunettes afin de ne pas les perdre. Cela est donc le signe que tu es généralement d’un âge plus avancé (d’où la présence d’une petite moustache de poils blancs et drus) ou d’un fort problème d’attention.
Les montures types mouche à motif écaille
Les énormes lunettes ont tendance à revenir à la mode, tout comme le motif écailles. Il y a encore deux ans tu serais passé.e pour le dernier de ringards en portant ce genre d’immondices, mais maintenant tu devrais pouvoir pécho sans souss d’autant plus que ta vision sera considérablement décuplée, presque celle d’un faucon en chasse.
Les lunettes en mode BALEK
Tu as misé sur la carte de l’originalité pour cacher ton profond manque de personnalité. Tu n’as pas d’amis, pas de famille et les gens rient dans la rue quand ils te regardent, mais au moins ils te regardent et juste ça que tu voulais pour qu’on t’accorde enfin un peu d’attention.
Je propose des design de montures de lunettes personnalisée sur devis, contactez-moi @NotrepaintQuotidien.