On connaît les Italiennes et quelques Anglaises, pourtant, en matière de beauté, l’Allemagne n’est pas en reste. Arrêtons les clichés, non, l’Allemagne ce n’est que les Birkenstock, Angela Merkel et les films pornos bizarres. Rendons au Kaiser ce qui appartient au Kaiser, et parlons maintenant de ce que l’Allemagne a produit de plus beau.
L'Opel Crossland X
Cette petite citadine a des formes incroyables qui attirent d’emblée le regard. On aime son teint hâlé et son équipement qui la rendent unique au monde.
La Porsche New Panamera
Elle roule si bien qu’on dirait qu’elle danse.
La BMW coupé M4
Cette Allemande est à couper le souffle. On apprécie les très belles finitions qui lui donnent classe et distinction.
L'Audi RS7
On reconnaît bien-là la classe à l’Allemande. Ces lignes épurées, tout en élégance, démontrent une fois de plus que les Allemands savent mettre au monde des produits de qualité.
La Volkswagen Tiguan
Malgré son apparence atypique, cette Allemande dégage un charme incroyable, presque mystique. On pourrait passer des heures à la regarder droit dans ses pneus bleu métallisé.
La Mercedez-Benz W123
Avec sa belle robe blanche style retro, on apprécie son charme ancien qui a la grâce des vieilles années. Comme quoi, quand une Allemande est belle, le temps n’a pas d’emprise sur elle.
La Grosse Bertha
Un véritable canon ! Malgré son grand âge, elle n’a pas pris une ride.
Diane Kruger
Dotée d’un moteur 600 chevaux, Diane Kruger est un véhicule tout terrain. Revêtement cuir, jantes en aluminium, direction assistée, elle est pourvue de tout le confort moderne. Disponible en bleu sidéral, gris galaxie et rouge vénitien.
La vérité vraie Diane je t’aime, ton regard fait disparaître toutes les femmes du monde.