Bizarrement quand quelqu'un disparait, on oublie pas mal de choses, on garde le meilleur. Même en faisant ça avec Mister Frêche, ex quasi-roi de Montpellier, difficile de mettre de côté ses nombreuses déclarations tapageuses. On pense bien sûr à celles sur les harkis, sur les blacks en Equipe de France. Mais il y en a d'autres, moins connues, mais tout aussi savoureuses. Ou pathétiques, c'est selon.
- "Les cons sont majoritaires, et moi j'ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les engrener, j'engrène les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc... ça a un succès de fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie.": à propos de ses électeurs.
- "J'espère qu'il sera meilleur que l'autre abruti. Celui-là, on le jugera sur le mariage des prêtres et sur la capote [...] on en a quand même raté un au bombardement de Dresde." : à propos du nouveau pape Benoit XVI.
- "Regardez comme il est maigre ! Quand il bande, il voit sa quéquette. 20 ans que ça ne lui était pas arrivé !" : à propos du régime de Louis Nicollin, son pote tout aussi classe.
- "Non, vous apprenez l'anglais, si vous êtes une fille, vous baisez avec un mec. Si vous êtes un garçon, vous baisez avec des anglaises, et là vous apprenez vite, rien de tel que la communication orale. Moi je suis allé en Angleterre, j'ai baisé une quarantaine d'anglaises et je commençais à apprendre, mais après on bouffait tellement mal que je n'y suis plus revenu." : à propos des nos amis anglais, lors d'un cours à la Faculté de Montpellier en 2008.
- "N'est-ce pas le B-A-BA de la politique ? Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, ah salop le peuple aura ta peau. Moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles : je vous aime.": à propos de ses électeurs, encore.
- "Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse." : à propos de ses électeurs, toujours. Prix spécial du jury du "Press club humour et politique" en 2010
- "Je devrais me présenter aux élections municipales à Toulouse. Dans cette ville, quand j'étais étudiant, j'ai baisé 40% des Toulousaines.": à propos de son problème d'alzheimer.
- "Il a une image de tête d'oeuf, mais ce n'est pas en louant une motocyclette et en parcourant les routes de l'Ariège qu'il va y remédier." : à propos de Laurent Fabius.
- "Ce n'est pas une brute épaisse comme Raffarin. Il nous le met comme Raffarin, mais avec plus d'élégance." : à propos de Dominique de Villepin.
- "Je leur fais un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 gugusses, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux." : à propos des instituts de promotion de la langue catalane.
source : les manants du roi et lepost