Il y a peu de temps est sorti au cinoche le film Barbie, plein de détails cachés, qui a d’ailleurs régalé les twittos comme en témoignent les meilleurs tweets sur la sortie du film Barbie. Ceux qui se sont un peu moins régalés, ce sont les conservateurs, les machos, les anti-wokes qui, comme vous vous en doutez, ont pas tellement kiffé ce film aux allures féministes. Personnellement, je dirais qu’ils se sont surtout chiés dessus de peur, mais ce n’est que mon avis bien personnel.

Ben Shapiro qui crame des poupées tellement il est au bout du rolls

Certainement l’un des machos ayant le plus chialé à la sortie de barbie (alors qu’il est quand même allé voir le film habillé comme Ken). Le journaliste conservateur américain Ben Shapiro a en effet tellement détesté ce « film le plus woke » qu’il ait jamais vu, qu’il en a fait toute une vidéo Youtube où on peut le voir cramer des Barbie et des Ken. Y a pas à être une poule mouillée comme ça en fait, ce ne sont que des poupées mon brave Ben. Allez, viens faire un câlin à maman.

Charlie Kirk qui a la trouille des personnes transgenres

Le célèbre activiste conservateur et animateur de radio américain Charlie Kirk a, lui, critiqué Barbie pour le choix de l’actrice transgenre Hari Nef. D’après ce brave garçon pas du tout sensible concernant sa virilité, ce film mettrait en avant une « propagande pour la mafia transgenre ». Il a également dit trouver les trailers « dégoûtants ». Je plains ses pauvres voisins de siège qui ont dû supporter de le voir gerber tout au long du film au ciné.

Le NY Times qui trouve que plus le film avance, plus il devient moralisateur et irritant

Ce bon vieux boomer de Piers Morgan, éditorialiste au New-York Post, a quand même eu le culot d’écrire « Si je faisais un film qui traite les femmes comme Barbie traite les hommes, les féministes voudraient que je sois exécuté. » Alors ma couille, tu apprendras que des films qui traitent les femmes comme de la merde, il y en a des centaines, et que Barbie est loin d’être trash en termes de méchanceté vis-à-vis de l’autre sexe.

Thaïs d'Escufon, la ouin ouin des fachos

Plus ouin ouin que Thaïs, tu meurs noyé dans tes larmes. BOUUUUUHOUUUUU le vilain film sur les femmes qui veulent être autre chose que des daronnes.

Le Figaro, qui n'en manque jamais une pour agir comme une bande de vieux réacs

D’ACCORD DINOSAURE !

Ces avis négatifs sur le film transformés en poster par une incroyable Twittos

« UN DANGEREUX ET PERVERS FILM ALIÉNANT »

« LE PROGRAMME FÉMINISTE VA NOUS TUER »

« ILS NE SERONT PAS CONTENTS TANT QU’ON NE SERA PAS TOUS GAYS »

« UN VOYAGE ROSE SOUS ACIDE QUI DONNE L’IMPRESSION D’ÊTRE FRAPPÉ PAR UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES À L’ATTRAIT DÉROUTANT »

Plein de gens sur Twitter

Ahhhhh la misandrie, ça faisait longtemps

Le film Barbie accusé d'être une "propagande woke" et une "merde féministe anti-hommes"

Même les incels s'y mettent

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Voici Ken chantant la « fragilité blonde » dans le nouveau Barbie woke totalement fou. C'est peut-être le film le plus anti-masculin jamais réalisé

Visiblement, les gaullistes ne valident pas Barbie non plus, trop dommaaaaaaache

Attendez que je leur montre les évolutions de Barbie, ils vont se mettre en position fœtale pour chialer en voyant Barbie handi et Ken cheveux longs, ces grosses victimes.

Source : Huffpost.