Alors que l’heure fatidique de l’investiture approche, Donald Trump commence à galérer sévère pour trouver un artiste qui clamera sa gloire en chanson. Céline Dion, Justin Timberlake, Elton John font partie des derniers refus. Après Aretha Franklin et Beyoncé pour Obama, ça sent le roussi pour Trump. Mais on désespère pas, allez mon p’tit Donald, on va te la trouver ta star, on va pas te laisser tomber comme ça p’tit père.
Gilles Dor
Un grand artiste qui s’est notamment révélé avec ce tube plein de bon sens “Blanc sans le n, ça fait black” dont je vous laisse apprécier ici la justesse des mots.
L’Armée rouge jusqu’à ce que...
C’est con, ils étaient chaud patate, mais la malchance a encore frappé. Toutes nos pensées vont aux familles des victimes bien sûr.
Satan
Après une année pourtant bien chargée, le prince des ténèbres aurait récemment déclaré “Je serai honoré de prêter ma voix au nouveau président des États-Unis, je travaille déjà sur quelques mélodies joyeuses et une mise en scène festive conjuguant la poésie du sang de chaton à la grammaire du viol de fœtus”.
Kanye West quand il sera officiellement sorti de sa dépression
C’est quand même un des seuls artistes qui a soutenu Trump, juste avant de devenir totalement cinglé et d’être interné dans un hôpital psychiatrique. C’est moche.
La chorale des condamnés à mort du Texas
Une association qui (selon une source très fiable) réunirait l’ensemble des condamnés à mort de l’état pour les inviter (même s’il n’ont pas vraiment le choix hihi, de toute façon ils vont mourir !) à former un chœur autour de chants de Noël et donner ainsi de la joie aux autres prisonniers, ceux qui vont passer le reste de leur vie en prison. Une initiative louable et pleine de générosité qui trouverait parfaitement sa place pour l’investiture trumpienne.
Liza Monet
Parce que comme elle le dit, elle « n’a plus le temps de faire dans les sentiments »
Jean-François Copé
Depuis son éviction des primaires, il cherche à tout prix une reconversion et il a clairement du talent pour mettre une ambiance punchy.
Mary-L
« Raconte-moi une histoire cousue de fil blanc ! » des paroles fédératrices, de l’amour et surtout beaucoup de bon goût.
Bernard Tapie
Un talent insoupçonné de la chanson française, croisons les doigts pour qu’il ait ses chances.
Trump lui-même
Après tout on n’est jamais mieux servis que par soi-même.
Sinon, en vrai, il semblerait que ce soit une malheureuse gagnante de America’s got talent, Jackie Evancho, qui va se coltiner le sale boulot. Il est encore temps de renoncer Jackie. Courage.