Le printemps arrive (enfin) et nos champions sont en pleine forme. Rien à dire, du beau boulot encore cette semaine, des faits divers improbables de l'alcool et de la mauvaise foi bien comme il faut. Avec ça, on remplit les bas de pages des quotidiens locaux et on fait le bonheur du tumblr Ajustetitre, toujours à l'affût d'une histoire à la con.
-
L'analyse de Topito : Avant de vous lancer dans le crime, assurez-vous d'avoir un établissement pénitentiaire correct dans votre quartier.
-
L'analyse de Topito : Si vous voulez rester dans le coin, sachez qu'une commune en Bretagne embauche pour sa part un druide.
- (lu sur Le Maine Libre)
L'analyse de Topito : Quelle idée de la laisser dehors, aussi ?
-
L'analyse de Topito : "La Voix du Nord révèle que l’excuse fournie par l’homme n’a pas du tout convaincu la présidente du tribunal." Sans déconner...
-
L'analyse de Topito : Pire. Défense. Ever. On a presque envie de croire le mec qui accuise son canari du coup.
-
L'analyse de Topito : bon, déjà, si vous voyez un bus avec une plaque floue, méfiez-vous.
-
L'analyse de Topito : On savait que les jeunes arrivaient sur le marché du travail de plus en plus tard, mais quand même...
-
L'analyse de Topito : Dans quel monde vit-on ? Si on ne peut même plus faire confiance à un vendeur de mouchoirs...
-
L'analyse de Topito : Bon, ça va, les gens il sont malades tous les ans... mais un départ à la retraite, c'est pas tous les 4 matins !
-
L'analyse de Topito : "T'as fait quoi hier soir ?" "J'ai pas envie d'en parler..."
Bonne semaine les champions.
Source : A Juste Titre