Salut les petits fans des faits divers insolites, comment allez vous en cette belle journée de type dominicale ? Nous ça va pas trop mal, c’est dimanche donc ça veut dire que demain c’est lundi et ça pue un peu de la gueule mais nous sommes encore en weekend pour quelques heures donc ne gâchons pas tout et consolons nous avec les champions de la semaine, une source de bonheur non négligeable.

Croix gammées sur le front d’une enfant et apprentissage du salut nazi : le stagiaire Bafa d’un centre de loisirs suspendu

L’analyse de Topito : Mais d’où un stagiaire peut dessiner une croix gammée sur le front d’un gamin en colo ? À quel moment c’est vraiment parti en cou*lle ce pays ?

"Attendez une seconde, vous êtes bien Jean-Jacques Goldman ?" : elle louait sans le savoir son Airbnb à la star de la chanson française

L’analyse de Topito : Imaginez vous louez votre appartement tranquille et c’est Jean-Jacques Goldman qui vient se laver le fiak dans votre salle de bain !! Complètement choqué de cette info et de cette salle de bain.

À 88 ans, elle tombe dans un ravin et survit pendant quatre jours, avec un renard pour seul compagnon

L’analyse de Topito : Déjà elle fait de la rando à 88 ans, ensuite elle arrive à survivre 4 jours toute seule, mais non contente d’être aussi stylée elle devient pote avec un renard en plus. C’est la grand-mère de Rambo ou quoi ?

Chine : Excédées par ses pleurs, deux passagères d’un avion enferment une fillette dans les toilettes

L’analyse de Topito : Alors on va pas se mentir c’est drastique. Et cruel. Mais en vrai… Vous avez forcément déjà été à côté d’un bébé qui hurle dans le train, donc imaginez sur un vol de plusieurs heures… Je dis pas que c’est bien, mais on peut peut-être comprendre.

Aux États-Unis, il se perd en montagne lors d’une sortie avec ses collègues et y passe la nuit seul

L’analyse de Topito : En plus il a été piégé par un orage, vraiment une grosse sortie de team building bien pourrie. Franchement n’essayez pas d’être originaux, emmenez les gens au bowling et filez leur des augmentations, ça suffit en team building.

Un garçon de 5 ans dépasse les 300 km/h au volant d’une Lamborghini, avec son père à côté

L’analyse de Topito : Alors rassurez-vous son père est pilote professionnel et c’était sur un circuit. SAUF QUE il a quand même cinq ans le petit, et 300 km/h c’est beaucoup beaucoup trop rapide. Perso à 35 balais avec 13 ans de permis je me met à hurler en conduisant quand je dépasse les 70km/h donc il est solide le petit.

Six automobilistes de suite grillent le même sens interdit sous le nez des gendarmes

L’analyse de Topito : Là les gendarmes ils ont forcément fait péter les scores quotidien d’amendes, six d’un coup c’est un coup de filet digne du commissaire Maigret ça.

En plein rapport sexuel sur la banquette arrière, la voiture se met à rouler et tombe dans la rivière

L’analyse de Topito : Ok, n’essayez même pas de les battre, en trois ans de champions de la semaine c’est l’un des plus beaux que j’ai vu. Inclassable, inégalable, parfait en tout point. De l’art.

Il montre son sexe après avoir refusé de payer une pizza consommée, l’homme arrêté quelques heures plus tard par la police

L’analyse de Topito : Puisqu’on vous dit que ce monde est devenu irrattrapable, c’est foutu, des gens qui montrent leur teub parce qu’on leur demande de payer leur pizza je crois que c’était dans la bible dans les signes que l’apocalypse arrive. Enfin j’ai jamais lu le bouquin mais ça pourrait.

Persuadé d’avoir "le plus petit pénis du monde", il veut faire valider son record par le Guiness Book

L’analyse de Topito : Le truc un peu relou dans cette histoire c’est que si d’aventure c’est pas vraiment lui qui a le plus petit il se retrouve quand même catalogué sans avoir la médaille. Un sacré coup de poker qui prouve qu’on peut en avoir une petite mais avec des énormes yeuks.

Et n’oubliez pas que si faire sa vaisselle dans sa douche n’est pas réellement conseillé, cela s’avère être un gain de temps et une économie d’eau non négligeable. Petit conseil coolos comme ça que je vous donne.